| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lehulk Misanthrope humaniste | Reprise du message précédent : Message édité par lehulk le 29-07-2008 à 10:58:35 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:48:47 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
Celos |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Celos |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin | Le truc c'est que j'y vois pas trop l'intérêt d'avoir accès à notre profil hfr sur notre profil facebook. --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bah pourquoi pas
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:06:09 ![]() ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce sera une bonne occasion de m'essayer à la programmation pour la plateforme facebook donc pourquoi pas --------------- blacklist |
Celos | Perso j'avais essayé de me faire un compteur de visite, et voir qui a visité mon profil.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ou pas. Faites un plugins pour savoir à quels jeux ont joue et pendant combien de temps Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 29-07-2008 à 21:26:13 --------------- |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Suis partant pour être beta testeur de l'appli HFR --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SigH-Max Improbable | Et voilà les dev procrastinateurs qui débarquent |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Celos | Ah je pensais que friends for sale se limitait à ses propres friends. |
Melpa Rosbeef. | Et si je me fais acheter par des mecs que je connais pas, ça veut dire ce que je pense? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Message édité par michelnet1 le 30-07-2008 à 10:26:39 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- |
Melpa Rosbeef. |
|
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-07-2008 à 11:01:50 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
wullon |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://www.olivierdedoncker.com/fa [...] l-life.htm
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 30-07-2008 à 14:26:20 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |