| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
sud_conscient | Reprise du message précédent :
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:34:37 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 23-07-2008 à 20:11:56 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gggl | Comment faire pour masquer les "feeds amis" d'un ami ? J'ai un pote qui ajoute 20 friends par jour et j'aimerai juste masquer ça et uniquement ça chez lui. Message cité 1 fois Message édité par gggl le 23-07-2008 à 21:38:36 |
Splinter :[ | Ca se règle dans les options. edit : mais ça le fera pour tout le monde je pense. Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 23-07-2008 à 21:38:19 --------------- Last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:08:17 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 23-07-2008 à 22:17:51 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:39:43 ![]()
étonnant non ? Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 15:40:24 |
gggl | URL du vrai groupe HFR ?
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | http://www.facebook.com/group.php? [...] 465&ref=ts Message édité par Ben_be le 24-07-2008 à 16:32:09 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gggl |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai remarqué ça aussi ; et au hasard en plus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
anapivirtua Boh. | Y'a pleins d'apps qui marchent plus avec la nouvelle UI --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- blacklist |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Avant je crois qu'y'avait moyen d'envoyer un gift sans que ça apparaisse sur le Wall de la personne...
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 27-07-2008 à 11:18:02 --------------- blacklist |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Theblack-cat |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |