| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 12:06:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 12:06:08 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le nouveau news feed est quand même plus pratique comme ça : séparation en tabs selon le type de news
--------------- blacklist |
Florientes854 | Un certain Salma Joplin qui répond à tes critères m'a fait une demande ce matin |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
damtoul Un boulot! |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 17:40:49 ![]() des joueurs de mobwars ptet |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 17:55:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 17:57:54 ![]() ah -_-
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans les cas comme ça tu envoies un mp pour demander d'où tu le connais ou quoi...
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 18:05:34 ![]()
|
Romn |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
damtoul Un boulot! | Parce que y'a pas à relever? |
SigH-Max Improbable | C'est l'invasion des personnes qui vont ajoutent alors que vous les connaissez pas ou quoi ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
MireilleTrunks Darling ! |
SigH-Max Improbable |
|
SigH-Max Improbable |
|
Cutter | Tu peux m'expliquer en quoi ton groupe est plus intéressant que le groupe "Je mets ma chaussette gauche en premier"? --------------- last.fm |
cyberslan | Non mais c'est culturel ça ne s'explique pas puisque tout est culturel aujourd'hui Message édité par cyberslan le 04-08-2008 à 19:19:56 |
ParadoX | Moi jsuis un geek, j'ai 256 friends Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 04-08-2008 à 22:40:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
P-Y |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
max111 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai rejoins le groupe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |