| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:22:44 ![]() ![]() |
wullon | Tu peux directement bloquer une personne en particulier, sans passer par une liste. --------------- @wullon |
FLo14 Gouranga ! | Comment ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
poquito | Quelqu'un peut me dire si c'est possible de choisir le nombre de post apparaissant sur le wall (standard) ?
|
tomware Moteur à eau | salut
|
Message édité par Ben_be le 16-07-2008 à 15:18:33 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tomware Moteur à eau | Je vais mettre un network
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 16-07-2008 à 15:22:17 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:28:33 ![]() ![]() |
sud_conscient | Je suis dans le groupe --------------- Paint it black |
sud_conscient | Je viens d'y rentrer tête de moule --------------- Paint it black |
Zangalou | mouarf un 'pote' de quand j'étais vraiment tout gamin (dans un petit village du finistère) vient de me 'mailé' sur facebook en me demandant si c'est bien moi xD le gars habite au Qatar |
gggl |
|
Ethnik ...At the speed of life | |
sud_conscient |
Message cité 2 fois Message édité par sud_conscient le 17-07-2008 à 17:24:56 --------------- Paint it black |
Ethnik ...At the speed of life |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | C'est qui toutes ces meufs sur le groupe HFR J'veux des noms Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 17-07-2008 à 17:34:04 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
kluruit |
|
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sud_conscient |
sud_conscient |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sud_conscient |
Iteza In selected theatres | Tiens la v2 avance un peu mais c'est pas encore ça à mon gout |
zhm Keski se putain de passe ? |
sud_conscient |
sud_conscient |
poumpoum_short | Bien perso, mon facebook, j'ai juste the wall (accessible aux friends only), what i'm listening to, who's online et c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 20-07-2008 à 12:07:11 |
wullon |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 00:06:54 ![]()
|
gggl |
sud_conscient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |