| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:15:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:18:21 ![]()
en fait chuis à moins de 200 000$ parce que j'ai acheté 5 BEarcat pour des missions qui rapportent entre 2 et 4 millions de $
chuis level 30 , 31 dans la nuit qui vient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 16:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:19:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:20:18 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:23:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:31:30 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ok. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:34:55 ![]() |
stewind Rockeur du dimanche | Bon , je viens d'ajouter l'appli aussi , vous m'avez tenté --------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:41:34 ![]() ouep, perso j'ai ajouté pleins d'inconnus dans mes amis juste pour agrandir mon équipe ( via des groupes d'accros du jeu ) j'en suis presqu'à 460 dans mon " mob "
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 11-07-2008 à 16:42:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:43:03 ![]() |
stewind Rockeur du dimanche | Merki ! --------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:49:14 ![]() seigneur dieu ! edit : si j'en crois ton truc c'est les villas le plus rentable ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 16:56:10 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Dans l'absolu, les Offices par exemple, il faut les acheter quand tu as tellement de trucs "petits et rentables" qu'en acheter un de plus rapporterait moins qu'un Office Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 11-07-2008 à 17:03:44 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:03:55 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | ben dans ton cas, clairement --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Découvre qui regarde le plus ton profil HFR,
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:42:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:57:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:57:59 ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 18:05:15 ![]() |
ParadoX | Jvois pas le rapport avec HFR, stout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 18:20:11 ![]() |
iode | Les gens inscrits sur Facebook peuvent-ils savoir quels utilisateurs loggés consultent leur profil ?
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Non, s'pas netlog --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |