| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
sud_conscient | Reprise du message précédent :
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:02:36 ![]() ![]() |
gggl |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:09:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:18:21 ![]() et |
sud_conscient |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:20:55 ![]() |
sud_conscient |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:25:09 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:27:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 16:32:44 |
Romn |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
RQ: je vois que ton profil manque aussi de tests à la con Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 21-07-2008 à 18:39:51 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 18:43:54 ![]() perso je mets juste le premier et le " left hand navigation " |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
j_ador | Vous avez la nouvelle interface ? Moi j'ai rien mais des sites comme Techcrunch l'ont annoncé depuis ce matin...
Message édité par j_ador le 21-07-2008 à 19:33:23 |
sud_conscient | Bah moi non plus |
gggl | Pareil |
j_ador |
sud_conscient |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | tapez www.new.facebook.com --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
sud_conscient |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a pas moyen de ne même plus recevoir toutes ces requêtes pour apps à la con ? --------------- |
ParadoX |
Melpa Rosbeef. |
Zangalou | le site est instable Message édité par Zangalou le 21-07-2008 à 20:58:08 |
Iteza In selected theatres |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:26:44 ![]() |
ParadoX |
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 21-07-2008 à 21:32:37 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | au moins l'affichage des profils est standardisé et on se tape pas d'office les 50 boxes de neuneus qui ajoutent mille applis à la con --------------- blacklist |
kahn21 Régularité | suis-je le seul chez qui avec la nouvelle version le lien vers le profil ne marche pas depuis la page home ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |