Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°21299445
FlorentG
Posté le 22-01-2010 à 17:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Le screenshot est en Lucida Handwriting noir [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 22-01-2010 à 17:38:39
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 17:38:29  profilanswer
 

n°21299482
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:43:04  answer
 

FlorentG a écrit :

Le screenshot est en Lucida Handwriting noir [:sadnoir]


La plupart restent quand même du Comic Sans (MS) :o

n°21299679
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 22-01-2010 à 18:09:47  profilanswer
 

Les trolleurs ont pris le contrôle du groupe "pétition contre l'humour XXième degré"  [:mangez-moi]  
 
http://www.facebook.com/group.php? [...] 1690224280
 
 [:ddr555]
 

Citation :

We Are Legion !
 
"Depuis que j'ai découvert l'humour noir, ma tétraplégie a fortement diminué et ma peau est plus belle"

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 22-01-2010 à 18:10:24

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°21299736
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 22-01-2010 à 18:16:28  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

Les trolleurs ont pris le contrôle du groupe "pétition contre l'humour XXième degré"  [:mangez-moi]  
 
http://www.facebook.com/group.php? [...] 1690224280
 
 [:ddr555]
 

Citation :

We Are Legion !
 
"Depuis que j'ai découvert l'humour noir, ma tétraplégie a fortement diminué et ma peau est plus belle"



[:jer0:2]


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21299740
Proov
Art & Science
Posté le 22-01-2010 à 18:16:51  profilanswer
 

Ce topic fait déprimer franchement :/

n°21299744
Multi-Pseu​do
Posté le 22-01-2010 à 18:17:19  profilanswer
 


 
 
Tu as le kiki tout dur hein ? [:petrus75]

n°21299880
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-01-2010 à 18:34:24  profilanswer
 

Proov a écrit :

Ce topic fait déprimer franchement :/


 
Heureusement que tu peux dédrap  [:panzani gino] .

n°21299928
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 18:38:39  answer
 

Citation :

216 396 fans, Merci ! :) 250 000 ? ;O Week-end, enfin !

P'tain mais on s'en fou du nombre de fans [:di_canio]

n°21299940
Ender212
Some say
Posté le 22-01-2010 à 18:39:43  profilanswer
 
n°21299958
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 18:40:58  answer
 


Cette question philosophique [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 18:40:58  profilanswer
 

n°21299976
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 18:42:31  answer
 


                          invité vos ami(e)s thankx :3                                        
                                /
http://profile.ak.fbcdn.net/v22944/1255/97/n100000437038297_2994.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 18:43:15
n°21300012
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 22-01-2010 à 18:45:56  profilanswer
 


 
 
j'ai relu 3 fois avant de comprendre... la private joke fastidieuse, y'a rien de plus penible.

n°21300034
plb13wars
Posté le 22-01-2010 à 18:48:04  profilanswer
 


Elle est pas si moche  :o  

n°21300197
ParadoX
Posté le 22-01-2010 à 18:59:40  profilanswer
 

instab a écrit :

oh putain !
j'ai foutu un coup de pied dans la fourmilière
ils sont super chauds eux aussi !
 
http://www.facebook.com/group.php? [...] 2028249099


 
'tain mais

Citation :

Docteur Kenogi ouii moi aussi jai beaucoup jai beaucoup appris sur le langage des singes en étudiant les musulmans lors des années 1980


 
J'hesite entre  [:tinostar] et :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21300562
Lugz
Posté le 22-01-2010 à 19:40:04  profilanswer
 

J'peux pas commenter les infos du mur d'une amie, comment ça s'fait ? Bug ? Elle a limité ? J'sais pas si c'est possible d'ailleurs.

n°21300584
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-01-2010 à 19:43:52  profilanswer
 

Elle a limité.


---------------
Twitter
n°21300641
Lugz
Posté le 22-01-2010 à 19:51:01  profilanswer
 

J'vais lui demander, ça me parait bizarre...

n°21300694
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 19:56:26  answer
 

Tu as une forte odeur corporelle ? des morpions, ou quelque chose comme ça ?

n°21301435
Snev
Posté le 22-01-2010 à 21:39:33  profilanswer
 

Je viens de recevoir un email de Facebook me demandant de confirmer mon adresse email :
 
Hi Penpen Calijan,
 
You registered for Facebook on 24 December 2009 but you still haven't confirmed your email address... blabla.
 
Ce n'est pas un fishing, tous les liens mènent bien vers facebook.com, mais ce qui m'étonne c'est que c'est bien envoyé à mon email, or celui-ci est déjà utilisé pour mon compte [:gratgrat]
 
edit : ce n'est pas mon adresse il manque le point entre prénom et le nom ... en revanche tous les liens mènent bien sur facebook.com [:il a ri 8]

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 22-01-2010 à 21:43:12
n°21301472
etheriel
Posté le 22-01-2010 à 21:47:22  profilanswer
 


... et 88 amis :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°21301688
kratos77
Posté le 22-01-2010 à 22:23:16  profilanswer
 

http://www.facebook.com/group.php? [...] 0366289404

 
Citation :

jpe pa rester en place kan jsui au cinema surtou kan on et bien aconpagnier lol

 

[:witzard:1] [:justhynbrydhou:5]


Message édité par kratos77 le 22-01-2010 à 22:23:26
n°21301706
Snev
Posté le 22-01-2010 à 22:25:06  profilanswer
 

Ba non justement ce n'est pas moi :D
 
J'ai juste du mal à comprendre comment facebook (si c'est bien facebook) a pu bien me demander de confirmer mon mail sachant que le mail est le mien à un caractère près (donc il n'aurait pas dû arriver) ... et qu'en plus le mec existe vraiment.
 
Ce gars aurait rentré mon email à la place du sien, le sien étant mon mail à un caractère près ? [:tinostar] Enfin bon c'est pas bien grave, j'archive :o

n°21301719
etheriel
Posté le 22-01-2010 à 22:26:33  profilanswer
 

lorelei a écrit :

En tout cas, je sais pas si l'orthographe est signe d'intelligence, mais la connerie semble aller de pair avec une incapacité totale de s'exprimer correctement à l'écrit.


C'est clairement une catastrophe... A l'armée, j'avais l'impression d'avoir côtoyé un paquet d'analphabètes, mais c'était tous des prix Nobel de littérature comparé à ce que je lis maintenant :sweat:  


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°21301764
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 22-01-2010 à 22:33:12  profilanswer
 

Est ce qu'il y a moyen de filtrer certain amis?

n°21302264
quicksilve​r01
Posté le 22-01-2010 à 23:35:50  profilanswer
 

http://www.facebook.com/group.php? [...] 470&ref=mf regardé les message de zak zakarya  :heink:


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°21302423
k-nar
Laqué.
Posté le 22-01-2010 à 23:56:30  profilanswer
 


 
 
Ha mais je te rassure c'est le niveau moyen là haut (j'ai habité woippy jusqu'à mes 20 ans) si ton QI dépasse les 70 t'es pris pour un extraterrestre :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°21302517
gonan
Posté le 23-01-2010 à 00:04:04  profilanswer
 

Snev a écrit :

Ba non justement ce n'est pas moi :D
 
J'ai juste du mal à comprendre comment facebook (si c'est bien facebook) a pu bien me demander de confirmer mon mail sachant que le mail est le mien à un caractère près (donc il n'aurait pas dû arriver) ... et qu'en plus le mec existe vraiment.
 
Ce gars aurait rentré mon email à la place du sien, le sien étant mon mail à un caractère près ? [:tinostar] Enfin bon c'est pas bien grave, j'archive :o


 
J'ai une adresse prenomnom@gmail.com, mais si on envoie un mail à prenom.nom@gmail.com, ça marche aussi, alors que j'ai jamais créé cette adresse. C'est peut être ça :)

n°21302521
quicksilve​r01
Posté le 23-01-2010 à 00:04:30  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Ha mais je te rassure c'est le niveau moyen là haut (j'ai habité woippy jusqu'à mes 20 ans) si ton QI dépasse les 70 t'es pris pour un extraterrestre :/


Je vois  [:dks]  
 
http://www.facebook.com/profile.ph [...] 136?ref=mf  [:delarue5]  [:kzimir]


---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°21302562
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 00:06:45  answer
 

Citation :

TOUT LES COMMENTAIRES INSULTANT MALEK SONT SUPPRIMER , CES PERSONNES ONT AUCUN COEUR , ET AUCUN RESPECT , CA ME DEGOUTE DE VOIR DES GENS COMME SA..


Et ça ose parler de liberté d'expression [:delarue5]

n°21302699
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 00:15:59  answer
 

Comment on fait pour rendre le partage de vidéo impossible ? :o
 
J'ai mis une vidéo, j'en contrôle l'accès mais je voudrais que personne d'autres puisse la mettre sur son mur :o

n°21302782
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2010 à 00:21:06  profilanswer
 


Bah en mm temps, les gens qui viennent sur un groupe de soutien invectiver un jeune qui est mort, qu'il ait été un délinquant ou pas, jtrouve ça minable, j'aurais supprimé aussi.  
Si toi tu y vois de la liberté d'expression, tu devrais peut-être revoir tes définitions. Ou ton sens moral.

n°21302790
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 00:21:53  answer
 

daaadou a écrit :

Bah en mm temps, les gens qui viennent sur un groupe de soutien invectiver un jeune qui est mort, qu'il ait été un délinquant ou pas, jtrouve ça minable, j'aurais supprimé aussi.  
Si toi tu y vois de la liberté d'expression, tu devrais peut-être revoir tes définitions. Ou ton sens moral.


Oui c'est sûr, ça vaut la même chose dans l'autre groupe montré précédemment :jap:

n°21303001
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-01-2010 à 00:36:17  profilanswer
 
n°21303031
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 23-01-2010 à 00:38:35  profilanswer
 


Ah, voilà, *ça* c'est drôle. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21303040
Multi-Pseu​do
Posté le 23-01-2010 à 00:39:42  profilanswer
 

Putain [:ddr555]
 
La suite ? :D

n°21303041
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 23-01-2010 à 00:39:53  profilanswer
 


c'est horrible  [:delarue5]  

Spoiler :

[:rofl]

n°21303045
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 00:40:10  answer
 


OMG [:tinostar]²²
 [:redrofl1]


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 00:40:34
n°21303047
k-nar
Laqué.
Posté le 23-01-2010 à 00:40:22  profilanswer
 
n°21303054
Snev
Posté le 23-01-2010 à 00:41:02  profilanswer
 

gonan a écrit :

 

J'ai une adresse prenomnom@gmail.com, mais si on envoie un mail à prenom.nom@gmail.com, ça marche aussi, alors que j'ai jamais créé cette adresse. C'est peut être ça :)


Et bien si ça marche sans le point, ça explique tout [:tageueuil] j'utilise nompseudo.prenompseudo ... il doit utiliser nompseudoprenompseudo ... mais WAIT, dans ce cas comment se fait-il que je ne reçois pas tout son courrier [:dawa] [/osef]

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 23-01-2010 à 00:41:30
n°21303070
Snev
Posté le 23-01-2010 à 00:42:29  profilanswer
 


Faire ça avec son vrai prénom displayé, là je dis [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)