| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 13:41:54 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
The Gr Experience |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-01-2010 à 14:18:46 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Le nom du groupe a été changé ... avant ça parlait de M. Jackson apparemment Message édité par Lurker dans l'ame le 21-01-2010 à 14:29:55 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Yoshikawa | http://www.facebook.com/home.php?# [...] 655?ref=nf Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 21-01-2010 à 14:30:38 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkbenn Pouet Pouet |
Melpa Rosbeef. | Je suis le seul qui a de gros problèmes à aller sur facebook depuis hier? Quasiment une page sur 2 ne charge pas. edit : en fait apparemment les pages qui marchent pas c'est celles qui sont dans le menu settings, le plus souvent. Génial, je peux pas vérifier des trucs dans le menu "privacy". Message cité 2 fois Message édité par Melpa le 21-01-2010 à 16:20:23 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 16:17:05 ![]() ![]() |
raphoun |
MireilleTrunks Darling ! |
Oceanborn | Franchement, qu'on ait déliré sur le premier groupe apparu, ok, passe.
|
slack |
|
kratos77 |
|
slack |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slack | oh put.... il existe vraiment ce groupe ??? C'est crade... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 20:36:41 ![]() Tain j'ai vu ce message aussi (je connaissais déjà le groupe, il était passé quelques pages avant). C'est un copier/coller du message "honteux" pour le groupe des enfants faciles.
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 21:31:03 |
la buvette $í j'ø$âí$ | +1 |
BlueLou Who you'd be today | Putain mais ça va jamais s'arrêter???
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 21:39:53 ![]() Et sinon, elle est où la moquerie ? (non pas là !) |
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 21:50:54 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today | C'est de la grande nullité --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Proov Art & Science |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 22:04:51 ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Je collectionne les erreur AJAX depuis deux jours, c'est grave Docteur ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
MireilleTrunks Darling ! |
Moi j'ai du mal a poster certains commentaires dans des groupes, et surtout dérouler les commentaires quand il y en a plusieurs. La plupart du temps je me fais jeter Message édité par MireilleTrunks le 21-01-2010 à 23:40:25 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
instab J'étais sur que vous diriez ça | oh putain !
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 00:10:10 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 01:45:42 ![]() Des barres les galériens qui vont polluer le groupe, y'a vraiment des trous de balles qui galèrent salement dans leur vie, allez vous acheter une vie j'sais pas faites quelque chose. En arriver à titiller les kikoolol pour se sentir virtuellement marrant, intelligent ou j'sais pas quoi faut vraiment racler le fond.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 01:46:25 |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |