Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°21303070
Snev
Posté le 23-01-2010 à 00:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Faire ça avec son vrai prénom displayé, là je dis [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 00:42:29  profilanswer
 

n°21303096
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 00:44:29  answer
 

Snev a écrit :

Faire ça avec son vrai prénom displayé, là je dis [:implosion du tibia]


« Le Chatoyant » [:jean-guitou]

n°21303114
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2010 à 00:46:10  profilanswer
 


Oh pitain :lol:
N'empêche, ça fout les jetons de voir à quel point le second degré est tout bonnement incompréhensible pour l'immense majorité des gens :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21303120
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-01-2010 à 00:46:43  profilanswer
 

Snev a écrit :


Et bien si ça marche sans le point, ça explique tout [:tageueuil] j'utilise nompseudo.prenompseudo ... il doit utiliser nompseudoprenompseudo ... mais WAIT, dans ce cas comment se fait-il que je ne reçois pas tout son courrier [:dawa] [/osef]


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=nompseudoprenompseudo


---------------
!!! ??
n°21303126
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-01-2010 à 00:48:00  profilanswer
 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs174.snc3/20164_103864206304306_100000421809033_102152_3975775_n.jpg
 [:glaurung] [:mestraim]  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 23-01-2010 à 00:52:21

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°21303140
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 00:49:45  answer
 


Et y'en a qui croient qu'on peut s'appeller « Phallus » [:mistersid5]

 
Spoiler :

Auto_[:obvious] :o


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 00:49:51
n°21303483
dj_titeuf
Posté le 23-01-2010 à 01:30:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques temps, j'ai vu que FB avait changé les paramètres de confidentialité par défaut. J'ai voulu en tester certains, et je crois que je suis tombé sur un "os"..  :D Je m'explique: en allant dans Paramètres > Confidentialité > Coordonnées > Adresse actuelle (par exemple), j'ai réglé ce paramètre à "Moi uniquement". Je clique alors sur le lien "Afficher un aperçu de mon profil" (affiche mon profil tel que les autres utilisateurs peuvent le voir), et je constate qu'apparaissent deux informations sur mon profil, à savoir, mon "sexe" et ... ma "ville actuelle"! Comment cela se fait-il alors que j'ai réglé les paramètres de telle sorte qu'ils ne soient visibles que par moi?
 
Si vous avez une solution/explication, je suis preneur!
 
Merci d'avance, et bonne soirée! :)

n°21303553
starmax55
:-)
Posté le 23-01-2010 à 01:38:18  profilanswer
 
n°21303933
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 03:28:54  answer
 


 
C'est quoi le problème ? même s'il a fait le con et qu'il a "cherché" en quelque sorte ce qui lui est arrivé, on aurait pas le droit de lui rendre hommage et de pleurer la mort d'un gamin qui est à peine rentré dans sa vie d'adulte ?  
 
 
 
Si c'est pour dire ça, t'as le droit de te taire aussi.

n°21303990
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 23-01-2010 à 04:30:08  profilanswer
 

autre variente du "quand meme" : http://www.facebook.com/pages/sur- [...] 409?ref=nf  [:cerveau paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 23-01-2010 à 04:31:06

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 04:30:08  profilanswer
 

n°21303996
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-01-2010 à 04:39:37  profilanswer
 


Classe le mec [:prince delu]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21304153
Ill Nino
Love
Posté le 23-01-2010 à 08:45:09  profilanswer
 

Yop, comment ca se fait que certains de mes amis voient les messages que je poste sur les status d'autres amis alors qu'ils ne sont pas eux même amis ? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°21304593
Djall
Posté le 23-01-2010 à 11:06:11  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Yop, comment ca se fait que certains de mes amis voient les messages que je poste sur les status d'autres amis alors qu'ils ne sont pas eux même amis ? :??:


Tout simplement parce que tes amis ont fait en sorte que leurs statuts soient visibles par les amis des amis, je sais pas si c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 23-01-2010 à 11:06:30
n°21304790
Ill Nino
Love
Posté le 23-01-2010 à 11:44:58  profilanswer
 

Djall a écrit :


Tout simplement parce que tes amis ont fait en sorte que leurs statuts soient visibles par les amis des amis, je sais pas si c'est clair.


Arf, pourtant c'est moi que ca regarde de savoir qui voit mes messages. :/
 
Par contre je vois aucun messages que mes amis publieraient sur des statuts de gens que je ne connais pas moi.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°21305113
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-01-2010 à 12:42:48  profilanswer
 

Bon, là on en est carrément au stade où les malcomprenants en appellent aux autorités.
+
Article immonde sur Le Parisien


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21305297
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 13:15:28  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Bon, là on en est carrément au stade où les malcomprenants en appellent aux autorités.
+
Article immonde sur Le Parisien


 
J'ai regardé sur leur site, il faut être inscrit, tu peux pas copy paste plz ?

n°21305506
moonty
Posté le 23-01-2010 à 13:46:16  profilanswer
 

J'ai découvert un truc sympa: bon il vous faut l'appli facebook sur iphone par contre: Vous regardez les discussions en ligne sur Internet et sur votre Iphone, apparement sur iphone on voit même ceux qui vous bloquent, il apparaissent en ligne mais ils seront en effet invisible sur le site version pc. [:julm3]

n°21305718
Kourtrajme
Posté le 23-01-2010 à 14:13:03  profilanswer
 

A propos d'applications Facebook, y'en a-t-il sur les fruits?


---------------
Westside
n°21305745
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 23-01-2010 à 14:18:17  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

A propos d'applications Facebook, y'en a-t-il sur les fruits?


Oui, chez Apple. [:gordon shumway:2]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21305890
Oceanborn
Posté le 23-01-2010 à 14:43:26  profilanswer
 

Tain y a même un groupe sur les tardigrades [:prozac]
Y a vraiment tout sur fb :/

 

Edit : ah par contre, quand on va chercher dans les phylums un peu perdus, genre les vers marins Chætognathes, y a encore des possibilités de création de groupes [:tinostar]


Message édité par Oceanborn le 23-01-2010 à 14:55:42
n°21306059
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 15:10:40  answer
 

pour me tenir au courant:
la tendance facebook ca continue ? (plein de nouveau gens s'inscrivent?)
ou la mode tourne, et les gens commencent a se desincrire? ou ca reste stable?
 
parmi vos connaissance, ya des desincrption ? de nouvelles inscriptions?
 
Je ne suis pas sur FB, mais j'en entend moins parler autour de moi, mais je sais pas si ca veut forcement dire que les gens se lassent et donc se desincrive?
 
 

n°21306118
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-01-2010 à 15:22:14  profilanswer
 


Je sais que c'est tentant de critiquer l'analphabétisme. Mais autant le faire sans faute dans son propre message ;)
 


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°21306155
TimeOfTheM​oon
Posté le 23-01-2010 à 15:27:57  profilanswer
 

[:julien rodriguez] [:blessure]


Message édité par TimeOfTheMoon le 23-01-2010 à 15:29:23
n°21306264
slack
Posté le 23-01-2010 à 15:52:46  profilanswer
 


 
 [:mistersid4]  
tout le monde est sur facebook...

n°21306401
dkS
Tout folkant
Posté le 23-01-2010 à 16:14:52  profilanswer
 


J'ai quelques résistants anti-Facebook dans mes connaissances de ma génération (2 ou 3) et des gros addicts qui font 90% de mon news feed (une vingtaine sur environ 230 contacts). Pas de désinscription jusqu'à maintenant, non, mais l'énorme majorité n'utilise Facebook visiblement qu'une fois ou 2 par semaine, grand maximum, et très légèrement. Il se peut qu'il y en ait pas mal dans le lot qui ne l'utilisent aussi pratiquement jamais d'ailleurs.
Les nouvelles inscriptions maintenant viendront surtout des générations plus anciennes je pense. Celle de mes parents en gros.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21306692
Ill Nino
Love
Posté le 23-01-2010 à 16:52:01  profilanswer
 

dkS a écrit :


J'ai quelques résistants anti-Facebook dans mes connaissances de ma génération (2 ou 3) et des gros addicts qui font 90% de mon news feed (une vingtaine sur environ 230 contacts). Pas de désinscription jusqu'à maintenant, non, mais l'énorme majorité n'utilise Facebook visiblement qu'une fois ou 2 par semaine, grand maximum, et très légèrement. Il se peut qu'il y en ait pas mal dans le lot qui ne l'utilisent aussi pratiquement jamais d'ailleurs.
Les nouvelles inscriptions maintenant viendront surtout des générations plus anciennes je pense. Celle de mes parents en gros.


Ne pas oublié les lurkeurs. Ils sont bien nombreux je pense.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°21306764
XaTriX
Posté le 23-01-2010 à 17:00:35  profilanswer
 

Je dois être vite catalogué avec "célibataire" et le mec qui rajoute que des gonzesses :D  
 


---------------
[:dawa]
n°21306818
Djall
Posté le 23-01-2010 à 17:10:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je dois être vite catalogué avec "célibataire" et le mec qui rajoute que des gonzesses :D  
 


On t'a fait des réflexions ? :D

n°21306882
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-01-2010 à 17:19:30  profilanswer
 

Citation :

c'est l'heure du bilan : je me disais que si au moins 50 % de mes amis donnaient juste 10 €, et demandaient à leurs amis de donner juste 10 €, ca pouvait faire des milliers d'euros utilisés à bon escient. Pour aider 1 fois dans notre vie ...Regardez bien les images, lisez les journaux,et imaginez votre goss là de...dans... 22h34: il est pas beau mon bilan .Alors là oui, je vous incite au don ...


 
 :sarcastic:  Heureusement qu'un contact a posté ça pour que tous ceux qui n'ont pas donné aient mauvaise conscience  :sarcastic:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21306973
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 17:36:14  answer
 

BlueLou a écrit :

Citation :

c'est l'heure du bilan : je me disais que si au moins 50 % de mes amis donnaient juste 10 €, et demandaient à leurs amis de donner juste 10 €, ca pouvait faire des milliers d'euros utilisés à bon escient. Pour aider 1 fois dans notre vie ...Regardez bien les images, lisez les journaux,et imaginez votre goss là de...dans... 22h34: il est pas beau mon bilan .Alors là oui, je vous incite au don ...


 
 :sarcastic:  Heureusement qu'un contact a posté ça pour que tous ceux qui n'ont pas donné aient mauvaise conscience  :sarcastic:


Le contact veut que ses amis donnent mais lui, va-t-il donner ? [:noxauror]

n°21306981
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-01-2010 à 17:37:28  profilanswer
 


 
Soit disant oui  :o


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21307004
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-01-2010 à 17:41:38  profilanswer
 
n°21307980
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2010 à 19:49:31  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Citation :

c'est l'heure du bilan : je me disais que si au moins 50 % de mes amis donnaient juste 10 €, et demandaient à leurs amis de donner juste 10 €, ca pouvait faire des milliers d'euros utilisés à bon escient. Pour aider 1 fois dans notre vie ...Regardez bien les images, lisez les journaux,et imaginez votre goss là de...dans... 22h34: il est pas beau mon bilan .Alors là oui, je vous incite au don ...


 
 :sarcastic:  Heureusement qu'un contact a posté ça pour que tous ceux qui n'ont pas donné aient mauvaise conscience  :sarcastic:


 
Donc si on donne à celui-là on n'est plus obligé à la catastrophe suivante ? [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21307998
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 19:53:23  answer
 

Nan, une fois que ta BA est faite, tu iras au paradis !  :jap:

n°21308145
behnon
si si !
Posté le 23-01-2010 à 20:20:02  profilanswer
 
n°21308162
Ryoh
Posté le 23-01-2010 à 20:21:53  profilanswer
 
n°21308252
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 20:33:16  answer
 

Citation :

mainetnant que j'ai grandi je sais très bien que c'est du roux que j'aurais du m'méfier!


 [:rofl]  

n°21308287
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 23-01-2010 à 20:39:04  profilanswer
 

:lol:


---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°21308310
dobeliou
Posté le 23-01-2010 à 20:41:34  profilanswer
 
n°21308317
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-01-2010 à 20:42:19  profilanswer
 

http://www.facebook.com/group.php? [...] 1870487367
 
 :o


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21308546
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-01-2010 à 21:08:47  profilanswer
 

Putain boulet de compèt!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)