Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°21313597
Talladega
Transcendance
Posté le 24-01-2010 à 15:10:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :


 
[:rofl] En postant ça j'ai pensé à toi, puis je me suis dit "ah non lui c'est la Suède qu'il défend" (à cause de l'avatar), mais non c'était donc bien la Finlande


 
"Je défends", ca fait trop arlette [:ach_lette] :o Et je défends toute la Scandinavie en fait (cf signature :o)
 
 [:ach_lette]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 15:10:11  profilanswer
 

n°21313712
gringo80
Posté le 24-01-2010 à 15:24:13  profilanswer
 
n°21313796
Lugz
Posté le 24-01-2010 à 15:35:49  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

http://img5.imageshack.us/img5/1415/10667765.jpg
 
C'est vrai ça, ya longtemps que j'ai pas posté sur le wall de ma maman...  :sarcastic:


 
 [:akilae]

n°21313887
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-01-2010 à 15:47:53  profilanswer
 


T'es jaloux parce que t'as pas ta maman dans tes contacts?  :sweat:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°21313925
MMadsen
borderline!!!
Posté le 24-01-2010 à 15:51:44  profilanswer
 

vous pensez quoi de ca, vu que c'est la mode sur facebook ce genre de truc:
 
Pascal Toulouse URGENT ET SERIEUX !! Nous recherchons qlq'un de groupe sanguin A Negatif pr sauver un bébé qui a une leucémie. Appelez Kamel au 0627312471. Copiez-Collez ce msg par solidarité sur votre mur VITEI
 
edit, j'ai pas osé tester le numero

Message cité 1 fois
Message édité par MMadsen le 24-01-2010 à 15:53:30
n°21313983
behnon
si si !
Posté le 24-01-2010 à 15:59:46  profilanswer
 
n°21314007
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 16:03:35  answer
 

MMadsen a écrit :

vous pensez quoi de ca, vu que c'est la mode sur facebook ce genre de truc:
 
Pascal Toulouse URGENT ET SERIEUX !! Nous recherchons qlq'un de groupe sanguin A Negatif pr sauver un bébé qui a une leucémie. Appelez Kamel au 0627312471. Copiez-Collez ce msg par solidarité sur votre mur VITEI
 
edit, j'ai pas osé tester le numero


 
Bah quand tu tapes ça sur google, tu te rend compte que ça date très longtemps, que c'est tout bidon ( [:orly2] -proof), et que tu as des amis naifs !

n°21314015
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-01-2010 à 16:04:39  profilanswer
 

 

J'aime beaucoup le 1er :o

 

Le 3e par contre, c'est honteux. Je vais de ce pas créer un groupe contre ce groupe et mépriser mes amis qui ne feront pas passer le mot [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2010 à 16:04:49

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21314027
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-01-2010 à 16:06:02  profilanswer
 


Ouais c'est comme la petite (j'ai oublié le nom, un des premiers hoax [:amel_the_white] ) qui va mourir dans 2 semaines... depuis 1995 [:petrus75]

 

en plus vous avez vu, c'est toujours Kamel qui a un probleme [:bart de wever]


Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2010 à 16:10:43

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21314063
MMadsen
borderline!!!
Posté le 24-01-2010 à 16:09:40  profilanswer
 


 
merci, je préviens de suite mes sbires

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 16:09:40  profilanswer
 

n°21314074
Lugz
Posté le 24-01-2010 à 16:10:49  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


T'es jaloux parce que t'as pas ta maman dans tes contacts?  :sweat:


 
 [:jacenx]

n°21314303
bastinho
Posté le 24-01-2010 à 16:49:11  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


 
J'aime beaucoup le 1er :o
 
Le 3e par contre, c'est honteux. Je vais de ce pas créer un groupe contre ce groupe et mépriser mes amis qui ne feront pas passer le mot [:ocolor]


Dans le premier j'ai bien aimé le lien plus bas "Organiser un mario kart avec des handcapés :D


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°21314434
Marl Borro​w
Posté le 24-01-2010 à 17:14:37  profilanswer
 

Bordel, FB qui merde toujours...
Et moi qui doit récolter mes artichauds sur Farmville  [:totoz]


---------------
One trip, One noise
n°21314447
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-01-2010 à 17:17:10  profilanswer
 

Citation :

Calins
Je m'enfou que ce soit 5 minutes ou une nuit entière, je veux juste te voir
Je ne suis pas jalou(x,se), tu le/la touche je te crèèèève !!!!
Surtout pas d'alcool au volant, on risquerai d'en renverser !
"Bonjour, gendarmerie nationale !" , SANS DECONNER j'vous avais pas reconnu
Parfois on aimerait simplement être plaqué(e) au mur et grimper au rideau
<3 Si toi aussi t aimerai etre dans ses bras en se moment <3
Faire l'amour toute la nuit avec son/sa cheri(e)
Je ne perd pas mes affaires, c'est ma chambre qui les cachent pour rigoler.
Vas-y, prends ton temps pour traverser.. et dis pas merci.. CONNARD!!
Embrasser sa chérie/son chéri
Ami [...], Ami [...] , Lève ton verre...Et glou et glou...
Avec toutes les feintes qu'on a mit a nos parents, Nos gosses auront du mal
Plaque moi contre le mur et embrasse moi comme dans les films.
Vacances au soleil
Si toi aussi tu mourais pour celui (celle) que t'aime


 
La fan liste d'une copine  :sweat:  Waow!


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21314504
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-01-2010 à 17:28:28  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Citation :

Calins
Je m'enfou que ce soit 5 minutes ou une nuit entière, je veux juste te voir
Je ne suis pas jalou(x,se), tu le/la touche je te crèèèève !!!!
Surtout pas d'alcool au volant, on risquerai d'en renverser !
"Bonjour, gendarmerie nationale !" , SANS DECONNER j'vous avais pas reconnu
Parfois on aimerait simplement être plaqué(e) au mur et grimper au rideau
<3 Si toi aussi t aimerai etre dans ses bras en se moment <3
Faire l'amour toute la nuit avec son/sa cheri(e)
Je ne perd pas mes affaires, c'est ma chambre qui les cachent pour rigoler.
Vas-y, prends ton temps pour traverser.. et dis pas merci.. CONNARD!!
Embrasser sa chérie/son chéri
Ami [...], Ami [...] , Lève ton verre...Et glou et glou...
Avec toutes les feintes qu'on a mit a nos parents, Nos gosses auront du mal
Plaque moi contre le mur et embrasse moi comme dans les films.
Vacances au soleil
Si toi aussi tu mourais pour celui (celle) que t'aime


 
La fan liste d'une copine  :sweat:  Waow!


Un conseil: change de copine  :o  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°21314507
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-01-2010 à 17:29:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Un conseil: change de copine  :o  


 
Ben franchement, les gens m'étonnent sur FB. C'est pas les mêmes que dans la vraie vie [:klemton]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21314576
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-01-2010 à 17:41:40  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Ben franchement, les gens m'étonnent sur FB. C'est pas les mêmes que dans la vraie vie [:klemton]


Ils ont l'air plus bébêtes [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°21314580
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-01-2010 à 17:42:22  profilanswer
 

J'en ai pleins de contacts comme ça, bon elles sont juste un peu jeunes et puis suffit de pas y faire attention.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21314590
brandazor
Posté le 24-01-2010 à 17:43:24  profilanswer
 

Ya vraiment une vraie ... vie mise a part facebook ?


Message édité par brandazor le 24-01-2010 à 17:43:56
n°21314591
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-01-2010 à 17:43:24  profilanswer
 

simouu a écrit :

J'en ai pleins de contacts comme ça, bon elles sont juste un peu jeunes et puis suffit de pas y faire attention.


 
La mienne a près de 30 ans  :sweat:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21314603
simouu
equipe serpentard
Posté le 24-01-2010 à 17:44:41  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
La mienne a près de 30 ans  :sweat:


Ben les gens peuvent aussi avoir leur part de kikooloterie, sinon Harlequin  ne se vendrait plus.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21314607
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-01-2010 à 17:45:27  profilanswer
 

En fait moi ce qui m'énerve ce sont les abrutis qui polluent mon feed avec des "Je t'aime mon amour je veux mourir pour toi" (ben meurs et on aura la paix  :sleep: ) ou encore "Aujourd'hui j'ai mangé une pomme lol".  
Ou j'ai aussi un contact qui s'amuse à laisser des messages uniquement composés de symboles [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°21314630
fullmetal_​alchemist
Posté le 24-01-2010 à 17:47:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

En fait moi ce qui m'énerve ce sont les abrutis qui polluent mon feed avec des "Je t'aime mon amour je veux mourir pour toi" (ben meurs et on aura la paix  :sleep: ) ou encore "Aujourd'hui j'ai mangé une pomme lol".  
Ou j'ai aussi un contact qui s'amuse à laisser des messages uniquement composés de symboles [:prozac]


 
Il y a toujours la possibilité de masquer leurs messages[:airforceone]  
J'ai masqué récemment ceux d'une amie qui  a tendance à envoyer des bisous et autres mièvreries à ses copines de doctissimo  :sweat:

n°21314658
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-01-2010 à 17:52:14  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

 

Il y a toujours la possibilité de masquer leurs messages[:airforceone]
J'ai masqué récemment ceux d'une amie qui  a tendance à envoyer des bisous et autres mièvreries à ses copines de doctissimo  :sweat:


Et on peut masquer les invitations à des groupes et aux tests aussi? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Disturbed Angel le 24-01-2010 à 17:52:22

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°21314669
fullmetal_​alchemist
Posté le 24-01-2010 à 17:54:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Et on peut masquer les invitations à des groupes et aux tests aussi? [:klemton]


 
Tu vas dans confidentialité et applications, tu pourras bloquer les invitations de ces personnes.

n°21314679
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-01-2010 à 17:56:06  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :


 
Tu vas dans confidentialité et applications, tu pourras bloquer les invitations de ces personnes.


Merci  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°21314685
chaisedeja​rdin
Posté le 24-01-2010 à 17:56:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Et on peut masquer les invitations à des groupes et aux tests aussi? [:klemton]


 
On peut même se désinscrire de facebook  [:idee]


---------------
Jésus t'aime
n°21314738
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-01-2010 à 18:03:02  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


 
On peut même se désinscrire de facebook  [:idee]


Ben c'est bien  :)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°21314781
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 24-01-2010 à 18:09:18  profilanswer
 

La question a sûrement déjà été posée mais comment faire pour que les personnes (qui ne sont pas nos amis) ne voient pas notre liste d'amis ?

n°21314822
Lugz
Posté le 24-01-2010 à 18:15:13  profilanswer
 

Y'a pas de solutions. Moi ma liste était cachée dans l'ancienne version donc elle n'est pas visible par les non amis.

n°21314855
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-01-2010 à 18:19:50  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Bordel, FB qui merde toujours...
Et moi qui doit récolter mes artichauds sur Farmville  [:totoz]


http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/generateurs/StevenSeagal/?t=mort%20de%20rire


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21314860
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 24-01-2010 à 18:20:24  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Y'a pas de solutions. Moi ma liste était cachée dans l'ancienne version donc elle n'est pas visible par les non amis.


Ah ok. :/ Parce que j'ai vu une personne que je n'avais pas en amis qui avait fait ça.
Thanks en tout cas.

n°21314878
stefro
lunfardo
Posté le 24-01-2010 à 18:22:45  profilanswer
 

Ça devrait marcher comme ça.

 

http://hfr-rehost.net/i.i.com.com/cnwk.1d/i/bto/20091216/friends.jpg

 

http://hfr-rehost.net/i.i.com.com/cnwk.1d/i/bto/20091216/editbox.jpg

 

http://blog.facebook.com/blog.php?post=197943902130
http://news.cnet.com/8301-19518_3-10416524-238.html

Message cité 1 fois
Message édité par stefro le 24-01-2010 à 18:27:56
n°21314921
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 24-01-2010 à 18:28:55  profilanswer
 


 
normalement oui  :D


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°21315292
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 24-01-2010 à 19:16:34  profilanswer
 

Citation :

Mon désir pour 2010 serait que les gens comprennent que des enfants handicapés n'ont aucune maladie. Ces enfants n'ont besoin d'aucun médicament, mais que ces gens les acceptent ! 93% des personnes ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme statut, serais-tu l'un des 7% à afficher cette annonce au moins une heure ?


 
Le larmoiement continue...


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°21315394
Marl Borro​w
Posté le 24-01-2010 à 19:27:35  profilanswer
 

Surtout que 93% de ceux qui vont afficher ce statut sont du genre à se foutre de la gueule de Amandine du 9-3....


---------------
One trip, One noise
n°21315432
XaTriX
Posté le 24-01-2010 à 19:31:44  profilanswer
 

Perso depuis que je filtre l'affichage des status et autres de quelques boulets j'ai pas ce genre de merde :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°21315458
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 19:35:33  answer
 

Le problème, c'est que les gens sont incompréhensibles, des personnes relativement intelligente, à qui ça arrive de sortir des trucs refléchis, te sortent une bouse comme ça d'un coup. C'est difficile de les bloquer.  :o

n°21315469
Ender212
Some say
Posté le 24-01-2010 à 19:37:20  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Citation :

Mon désir pour 2010 serait que les gens comprennent que des enfants handicapés n'ont aucune maladie. Ces enfants n'ont besoin d'aucun médicament, mais que ces gens les acceptent ! 93% des personnes ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme statut, serais-tu l'un des 7% à afficher cette annonce au moins une heure ?


 
Le larmoiement continue...


 
Je confirme :  
 

Citation :

encore un pompier mort au feu mais la on ne dit rien au médias . c est sur que cela n est pas super nanny ou bien une course poursuite en scoot avec les flics c est juste un homme ayant fais son devoir SEBASTIEN 32 ans SAPEUR POMPIER a la Rochelle decede dans les flammes le 18 janvier 2010 pour lui rendre Hommage copier ce message MERCI


 
Edit : fail dans les balises :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ender212 le 24-01-2010 à 19:37:45

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°21315506
XaTriX
Posté le 24-01-2010 à 19:42:43  profilanswer
 


 [:pikitfleur:3]


---------------
[:dawa]
n°21315531
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 19:45:51  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)