| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:10:11 ![]() ![]() |
gringo80 |
Lugz • |
|
MMadsen borderline!!! | vous pensez quoi de ca, vu que c'est la mode sur facebook ce genre de truc:
Message cité 1 fois Message édité par MMadsen le 24-01-2010 à 15:53:30 |
behnon si si ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 16:03:35 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'aime beaucoup le 1er Le 3e par contre, c'est honteux. Je vais de ce pas créer un groupe contre ce groupe et mépriser mes amis qui ne feront pas passer le mot Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2010 à 16:04:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
en plus vous avez vu, c'est toujours Kamel qui a un probleme Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2010 à 16:10:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MMadsen borderline!!! |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 16:09:40 ![]() ![]() |
Lugz • |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Marl Borrow | Bordel, FB qui merde toujours...
--------------- One trip, One noise |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
simouu equipe serpentard | J'en ai pleins de contacts comme ça, bon elles sont juste un peu jeunes et puis suffit de pas y faire attention. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
brandazor | Ya vraiment une vraie ... vie mise a part facebook ? Message édité par brandazor le 24-01-2010 à 17:43:56 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | En fait moi ce qui m'énerve ce sont les abrutis qui polluent mon feed avec des "Je t'aime mon amour je veux mourir pour toi" (ben meurs et on aura la paix --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
fullmetal_alchemist |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 2 fois Message édité par Disturbed Angel le 24-01-2010 à 17:52:22 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
fullmetal_alchemist |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | La question a sûrement déjà été posée mais comment faire pour que les personnes (qui ne sont pas nos amis) ne voient pas notre liste d'amis ? |
Lugz • | Y'a pas de solutions. Moi ma liste était cachée dans l'ancienne version donc elle n'est pas visible par les non amis. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
stefro lunfardo | Ça devrait marcher comme ça.
http://blog.facebook.com/blog.php?post=197943902130 Message cité 1 fois Message édité par stefro le 24-01-2010 à 18:27:56 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Marl Borrow | Surtout que 93% de ceux qui vont afficher ce statut sont du genre à se foutre de la gueule de Amandine du 9-3.... --------------- One trip, One noise |
XaTriX | Perso depuis que je filtre l'affichage des status et autres de quelques boulets j'ai pas ce genre de merde --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:35:33 ![]() Le problème, c'est que les gens sont incompréhensibles, des personnes relativement intelligente, à qui ça arrive de sortir des trucs refléchis, te sortent une bouse comme ça d'un coup. C'est difficile de les bloquer. |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 24-01-2010 à 19:37:45 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:45:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |





