| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 07:24:31 ![]() ![]() |
dobeliou |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon c'est quoi cette histoire de savoir qui matte le profil, exactement? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | on ne peut pas, et si on pouvait le faire via une appli (en fait c'est techniquement faisable je crois) ce ne serait certainement pas via super wall ou fun wall et des messages à forwarder. --------------- blacklist |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | aux créateurs de l'appli, non ?
--------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives |
Iteza In selected theatres | Fessebouc v2 preview : http://www.new.facebook.com/profile.php
Message édité par Iteza le 11-06-2008 à 13:53:32 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres | Pardon le bon lien c'est : http://www.new.facebook.com/profile.php normalement ça doit marcher
Message cité 2 fois Message édité par Iteza le 11-06-2008 à 13:54:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ah ça change... --------------- blacklist |
P-Y |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:34:21 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Iteza In selected theatres |
yopyopyop หมดตูด |
|
Cutter | Quel serait l'intérêt de développer des applications (et de payer le matos qui sert à les faire tourner) alors? --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 03:16:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 03:16:51 |
incassable | Je viens de decouvrir l'appli Nations
|
Cutter |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
|
kluruit |
Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 12-06-2008 à 12:58:30 |
kluruit |
Message édité par kluruit le 12-06-2008 à 13:01:39 |
yopyopyop หมดตูด |
Cutter |
kluruit |
|
meriadeck arme de distractions massives | question a deux slotyz: ya un groupe HFR?
Message édité par meriadeck le 12-06-2008 à 13:37:57 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 12-06-2008 à 13:42:52 --------------- blacklist |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Effectivement, si c'est en CPM ils se font plaisir... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yopyopyop หมดตูด |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 20:17:48 ![]()
|
P-Y |
|
yopyopyop หมดตูด |
nation ca vient pas de l'ancien site jennifer government? c'etait marrant qques jours mais assez pauvre finalement Message édité par yopyopyop le 13-06-2008 à 00:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |