| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
poquito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 14:10:25 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
laaaaaapin ouai § | Il me semble bien qu'on peut, depuis peu, supprimer un profil. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 16:30:45 ![]() tu mets ZAVATA FOR FUCK SAKE à toutes les lignes avant de désactiver |
laaaaaapin ouai § |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:04:38 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 08:49:50 ![]() j'en ai pas pour tester là de suite donc je ne sais pas |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 18:35:08 ![]() Ca marche toujours pas pour les photos, savez-vous s'il y a une limite de stockage concernant les photos ? Ca se trouve je suis à bloc |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 19:08:33 ![]() sinon friend for sale va se faire un paquet de thune, ils viennet de mettre en place une appli pour avoir des $ffs contre des vrais dollards |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 19:22:57 ![]() A priori le blem vient du renard car avec IE ça marche sans problème. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:17:51 ![]() Tente avec IE en en uploadant pas trop à la fos |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:46:16 ![]() Même en en prenant beaucoup à la fois ? De mon côté avec IE si je veux en uploader 50 par exemple ça foire. Du coup je dois faire ça genre 5 par 5. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Euh, là j'en ai juste uploadé 7 d'un coup. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 01:26:05 ![]() ok jusqu'à 12 moi ça marchait mais après ça foirait. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 01:46:12 ![]() Oui mais ça marche. |
P-Y |
|
leberger92 |
|
leberger92 |
|
Jibidi Bonhomme de neige | A mon avis ils gardent aussi l'historique des modifications --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Snev |
|
Effaceur | Marche plus facebook |
leberger92 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bon c'est qui ce raynald acvec qui j'ai 0 common friends qui veut etre mon ami et qui profite que je sois saoul pour faire la friend request en schmet là ? --------------- blacklist |
benr &\ |
igor1984 | dites, est ce qu il y a une possibilité de recherche avancée ?
|
ParadoX |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |