| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:58:42 ![]() ![]() |
Gretsch that great gretsch sound |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 25-06-2008 à 22:16:15 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 10:49:41 ![]() |
iode |
gggl | |
gggl |
Message édité par gggl le 26-06-2008 à 12:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:45:46 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Elwe Calafalas |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 23:30:23 ![]()
|
David Lynch | Confidentialité > Profil > Amis > Seulement mes amis. Message édité par David Lynch le 26-06-2008 à 23:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 13:48:58 ![]() Y a t-il des gens ici sur vkontakte.ru ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 13:58:12 ![]() tain mais le groupe FFFB |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:38:33 ![]() chuis déjà en équipe |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 27-06-2008 à 14:52:52 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est vraiment bien mobwars ? quelqu'un pour expliquer vite fait en quelques mots ? --------------- blacklist |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour chaque évènement présent sur le mini-feed d'une page de profil on peut maintenant écrire un commentaire apparement
--------------- blacklist |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message édité par Cestuila le 28-06-2008 à 13:21:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 17:02:05 ![]() toujours attaquer des gens qui ont une mob size inférieure à la notre
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | lol Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 28-06-2008 à 17:08:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 17:20:25 ![]()
mais je sais pas comment faire Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 17:20:57 |
VerCeT | Bonsoir tout le monde , voila je me permet de poster ici car j'ai besoin dun petit coup de main. Voila sur facebook j'ajoute des Pages (Devenir Fan) mais sur mon profil je n'ai pas le bloc qui aparait comme quoi j'ai des pages. Quelqu'un connait la manip pour arriver a remettre ce bloc? merci de vos réponses. |
VerCeT | Ben quand je vais a gauche dans applications=>edit je n'ai rien qui apariat a propos des pages. |
Iteza In selected theatres | Est-ce que tu as regardé en bas de page à Modifier le profil étendu
|
VerCeT | J'ai rien en bas de page qui ce nome Modifier le profil étendu |
Iteza In selected theatres | (Ca se fait quand tu es sur ton propre profil) |
VerCeT |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 21:49:22 ![]() hier j'ai rejoint un forum pour agrandir mon équipe de mob wars
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |