| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
nation ca vient pas de l'ancien site jennifer government? c'etait marrant qques jours mais assez pauvre finalement Message édité par yopyopyop le 13-06-2008 à 00:34:36 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 00:33:46 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jankool Trop bon, trop con | comment on fdait déjà pour désactiver les notifications de nos amis? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 13:38:09 ![]() ya un historic des conversation temps reel ? |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 13:38:09 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 14-06-2008 à 17:01:48 --------------- blacklist |
zero is enough | Il existe un moyen d'accélérer facebook? (enfin, qu'il soit moins lent en fait)
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 16-06-2008 à 18:25:05 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | On se cotise pour leur payer des serveurs? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cutter |
gggl | Ouaip, c'est catastrophique depuis 2 ou 3 jours |
Effaceur | Craqué, me suis inscrit |
tom__tom | Y'a encore du boulot sur la v2 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je me demande s'il y a un groupe facebook du style "pour que les mecs de facebook arrêtent de bosser sur la v2 et pensent plutôt à se payer des nouveaux serveurs et plus de bande passante" --------------- blacklist |
gggl | Pas vu pour l'instant |
Jankool Trop bon, trop con | tin ils pourraient se payer un vrai serveur ou embaucher des codeurs, chez facebook --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 09:33:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 15:38:40 ![]() bon, 160 acquisitions sur friend for sale |
ParadoX | 'ffectivement, deja moi avec mes 125 pets jpensais que cetait bcp --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 16:19:33 ![]()
|
ParadoX | Non je veux etre acheté moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 16:35:49 ![]()
|
ParadoX | Men fout, jme suis vengé en l'achetant et en le renommant ”Frustré que la France soit une équipe d'incapables“ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 00:04:22 ![]() monté à 225 edit 275 au meilleur de ma forme, mais là je stop kkes temps, plus assez de $$ Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 16:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 00:10:46 ![]() i sign |
bibiwood In Google We Trust |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 11:18:32 ![]() oui, à moins de mettre de fausses données personelles |
Nivacrin Wat ? |
|
Gretsch that great gretsch sound |
|
poquito | Puis c'est pas comme si on pouvait limiter l'accès à son profil à toute personne extérieure à ta liste d'amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |