| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 00:46:01 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 13:17:28 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 14:42:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 14:49:43 ![]() ya surement kkun de possessif qui va te les acheter et tu vas faire du profit |
benr &\ | Je viens de voir cette application. En s'y mettant à trois il doit y avoir moyen d'exploser les scores rapidement non? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 16:54:00 ![]() oui et non, ya un nombre limité de transaction par jour apparement |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:51:54 ![]() ![]() |
ViMx |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bibiwood In Google We Trust | Quand je dis que ca rend accro friends for sale ... |
gggl | Pourquoi tu la postes ici alors |
Cutter | Lol. PS: il se passe quoi alors? Message édité par Cutter le 04-06-2008 à 20:38:11 --------------- last.fm |
dkS Tout folkant | Il a vu le nom de ceux qui consultaient le plus son profil --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cutter | Je croyer que ct bidon lol. Message édité par Cutter le 04-06-2008 à 20:43:01 --------------- last.fm |
gggl | C'est drôle. |
Last.FM Music et What I'm listening to sont 2 applis en rapport avec last.fm, pour afficher tes recently played tracks, tes artistes les plus écoutés de la semaine, etc. bref pour aggréger tes données last.fm sur ton profil facebook Where I've Been ça te permet d'indiquer sur une carte les pays dans lesquels tu es déjà allé/ou tu as déjà résidé. Ca a l'air un peu inutile comme ça, mais je crois que ça doit être une des premieres applis que j'ai ajouté, à une époque où c'était une des rares applis que la plupart des gens (mes amis en tt cas avaient). Visual Bookshelf tu peux indiquer les livres que tu as lu, ceux que tu es en train de lire, ceux que tu as prévu de lire, et écrire des critiques. Tu peux voir le contenu des bibliothèques de tes amis aussi. Likeness et Likeness Unrated te permettent de faire des mini tests bidons (en gros classer 10 réponses à une même question par ordre de préférence) et à partir de là calculent ton pourcentage de similarité pour chacun de ces tests avec tes amis. Local Picks te permet d'attribuer une cote aux restos où tu es déjà allé, je trouve ça très sympa. Surtout que c'est couplé à du google map and co, donc c'est assez bien fait. Message édité par the veggie boy le 04-06-2008 à 21:48:26 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quand tu as trop d'amis les noms se chevauchent et ça risque de devenir illisible edit : et le flash fait planter ff Message édité par the veggie boy le 04-06-2008 à 22:38:30 --------------- blacklist |
Purezza | Bonjour,
|
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 05-06-2008 à 15:59:09 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Purezza |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 12:24:32 ![]() |
gggl |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gggl |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
deah Easyyyyyyyyy | coment on fait pour voir qui consulte le plus mon profil par exemple ? J'ai pas compris cette histoire de foward. |
wullon | "coment on fait pour voir qui consulte le plus mon profil par exemple" onpepa. --------------- @wullon |
Lalfiste | On pouvait mais l'application a régressé donc on ne peut plus. Message édité par Lalfiste le 08-06-2008 à 15:44:18 |
FLo14 Gouranga ! | Bien résumé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
deah Easyyyyyyyyy | comment on foward ? |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cutter |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour ceux qui s'intéressent à l'archi derrière certaines applis facebook, je suis tombé sur cette interview intéressante d'un des 2 mecs qui ont créé Friends for Sale :
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |