| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 00:14:42 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Facebook libère son code --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Filip J Fry Second degré |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
FLo14 Gouranga ! | Ça déconne sévère encore, 'tain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 29-05-2008 à 19:17:24 --------------- last.fm |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 19:39:27 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
benr &\ | C'est parce que s'affichent en premier les personnes qui ont des amis en commun avec toi, tout simplement |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans les premieres pages il n'y a que des gens avec qui j'ai des amis en commun
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 08:34:28 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tiens, ça y'est, les réseaux ne sont plus clicables... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wullon | Mais les network pages sont encore accessibles en entrant directement l'URL. --------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 01:27:44 ![]() comment fait on pour voir son propre limité ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 00:38:47 |
P-Y |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
P-Y |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 00:39:17 ![]() |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 18:06:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 09:29:17 ![]() dans la famille faisons n'importe quoi ( et évidement je participe )
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 10:22:14 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust | Dis donc ca rend accro Friends for sale, j'y retourne d'ailleur .... |
ParadoX | Spa nouveau le principe du poke attack ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:42:47 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | est il possible de cacher une amie de tous dans ma friend list ? --------------- Make Portraits, Not War! |
aurel Fraggueur en liberté | Je crois que j'ai un peu trop complété mon profil sur le site, j'ai mis ma profession, et j'ai recu un mail pour me faire recruté |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 23:31:06 ![]()
|
gggl |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |