| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:16:02 ![]() ![]() |
wullon |
Message édité par wullon le 26-05-2008 à 14:59:53 --------------- @wullon |
bertrand_205champion | C'est moi, ou facebook est down? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Juni0r Lurker Professionnel | marche très mal (jsuis obligé de lancer un lien, d'avoir un échec, et de réactualiser à chaque fois), mais ca marche quand meme chez moi. |
bertrand_205champion | Ok ok merci |
Mxtrem | 32000 au wordchallenge ? vous faites comment ??? |
ViMx | Pas de problème de navigation pour moi ... |
bertrand_205champion | Wéééé ça remarche |
Hinata-Chan | me disait aussi que ca marchait pas térrible depuis ce matin |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:55:44 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ça déconne ça rame Message édité par FLo14 le 27-05-2008 à 00:02:09 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ParadoX |
san_ |
Snev | Chui l'meilleur à wordchallenge. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:37:59 ![]() marche plus |
FLo14 Gouranga ! | Ça déconne à plein tube encore --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
benr &\ | OSEF |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le plus simple c'est de lui envoyer un message et que lui fasse la demande dans l'autre sens, ça m'était arrivé une fois y'a quelques mois --------------- blacklist |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Excellent! Je retiens le coup du "Bug technique" pour les gens que je ne veux pas accepter dans mes 'amis' Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 28-05-2008 à 15:51:36 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si tu donnes ton numéro de compte en banque, la seule chose qui peut t'arriver, c'est qu'on te fasse un virement.
--------------- blacklist |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Filip J Fry Second degré | Ouep, un petit compte dans les iles caiman ou au Lichtenstein et la police pourra meme pas faire grand chose... |
Filip J Fry Second degré | De toutes facons, Fessebouc ne demandes pas ton numero de compte, c'etait une "blague", rapport aux donnees privees qu'on peut voir sur certains profil, sinon on ne recevrait pas quotidiennement des spams africains envoyes par un mail tcheque nous disant qu'on a gagne 30000000000 d euros a la loterie Birmane....Les types iraient simplement visiter les profils fessebouc. Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 28-05-2008 à 16:29:10 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 16:38:03 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Oki merci, je vais tenter !
Ca t'es jamais arrivé d'avoir des pages qui ne s'ouvrent pas comme il faut ?? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | si. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:47:28 ![]() Faut avoir vraiment quelque chose a se repprocher pour avoir peur que la CIA nous espionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |