| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 23:22:16 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kratos77 |
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 10-01-2010 à 23:37:09 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 10-01-2010 à 23:37:23 --------------- psn: Erismix |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kratos77 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
SanPe' Membre n°312819 | c'est trop con ce site --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 11:01:02 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 11:27:44 ![]() Je dirai même plus, très très limite Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 11:27:59 |
kratos77 |
Oldcroco |
|
Oceanborn | J'ai vraiment eu du mal à déchiffrer là
|
ParadoX |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sinbadlemarin | c'est pour quand la prochaine version de facebook? |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Proov Art & Science | un peu de pub pour le groupe d'un pote |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nivacrin Wat ? | http://www.facebook.com/group.php? [...] 834&ref=mf
|
MireilleTrunks Darling ! | Sans la faute, ça serait mieux Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-01-2010 à 17:16:14 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | Oui mais c'est nul quand même, ils avaient qu'à tourner la phrase autrement si y'avait pas assez de place. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà, genre les négations, ils pouvaient éventuellement s'en passer, ça m'aurait moins choquée que ce S en moins (et cette absence d'espace après la virgule). Message édité par lorelei le 11-01-2010 à 17:23:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | y en a qui s'emmerde pas http://www.facebook.com/profile.ph [...] 226&ref=mf
|
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai trouvé un buzz peu agressif, qui n'en est pas un et qui peut faire chier correctement vos contacts qui ont le sens de l'humour d'une boîte à chaussures... A chaque notifications d'un contact du genre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |