| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:02:05 ![]() ![]() |
dobeliou | encore un peu dhumour noir bon smoins bon que les pedophiles quand meme http://www.facebook.com/pages/9500 [...] 06?ref=sgm Message édité par dobeliou le 12-01-2010 à 21:15:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
morb |
kratos77 |
cedd | Je tente un clash avec une fille là sur http://www.facebook.com/group.php? [...] 694&ref=mf , ça va être tendu |
morb | Cedric P. ? |
boit_du_cafe | Rofl les derniers commentaires bien violents |
cedd |
|
morb | oh le mur |
morb |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:21:34 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | vous craignez les gars... ce groupe sur la pédophilie est clairement abusé... et me sortez pas l'excuse a 2 balles que j'ai pas d'humour, qu'il faut le prendre au 8ème degré |
dobeliou |
Cest juste quau 8eme degre cest drole... Apres le fait davoir ce groupe sur Facebook ne va pas attirer les pedophiles ou transformer un honnete citoyen en pedo quoi... edit: par contre, jamais je rejoindrais Message édité par dobeliou le 12-01-2010 à 22:30:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FlorentG |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
morb | un QG à pédophile ?
|
Snev | Dans le genre osé aussi : http://www.facebook.com/group.php? [...] 709&ref=nf |
Nivacrin Wat ? |
|
morb | plus malsain que les blagues sur les bébés ?
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-01-2010 à 23:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:34:18 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MireilleTrunks Darling ! | 11. Tu te la pétais avec ta Voodoo 2. 25. Tu avais un bouton "Turbo" à côté du bouton Power. 31. Il y avait 10 jeux offerts avec ton PC quand tes parents te l'ont acheté. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2010 à 23:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:42:41 ![]()
|
kratos77 |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'avais un forfait internet 3h/mois. J'ai télécharger un antivirus gratuit, j'ai grillé mes 3h en une matinée. Je me connectait en furtif 5 minutes pour aller sur IRC mais j'y resté plusieurs heures, des facturations de folies pour le hors forfait qui représentait des centaines d'heures ... Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2010 à 23:45:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:55:48 ![]() Sinon j'ai une objection |
as253 Loucheur averti | motocross madness 2 |
Nivacrin Wat ? |
|
morb | j'avais FIFA 97 |
Multi-Pseudo | http://www.facebook.com/pages/Pour [...] 014?ref=nf
|
morb | 117k membres en moins de 10 jours |
korn-57 Boinc addict ! | Bonjour, --------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
MireilleTrunks Darling ! |
Je t'ai répondu au même question hier il me semble, y a pas du foutage de gueule? Edit : après verif, je t'ai répondu en 2 minutes 20 secondes et tu refais un simple c/c de tes questions. T'espères des réponses différentes cette fois ? Message édité par MireilleTrunks le 13-01-2010 à 01:02:35 |
Ender212 Some say |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est vrai que c'est pas si mal ce tableau si c'est bien Hitler, reste a apprécier --------------- - Toujours plus - |
MireilleTrunks Darling ! | Le plus drôle dans tout ça, c'est que les deux groupes cités, aux vue des commentaires, était l'un pour "j'offre un orgasme à ..." et l'autre un groupe pour les catholiques. Les deux ont changé de nom, haha pwned Message édité par MireilleTrunks le 13-01-2010 à 08:27:22 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |