| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:55:16 ![]() ![]() |
morb | drole |
dkS Tout folkant | quota poney : quota anti-poney : Tous récupérés sur le mur du même mec, qui a d'ailleurs changé son nom pour un truc avec poney dedans... Message édité par dkS le 10-01-2010 à 17:28:31 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon cousin est dans ce délire aussi....
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
koskoz They see me trollin they hatin |
dkS Tout folkant | Le premier que j'avais vu c'était un truc du genre "pour ceux qui veulent rentrer de soirée en poney", ça datait de mi-décembre. Certains ont dû trouver l'utilisation du mot "poney" dans les phrases particulièrement in et créé d'autres groupes à partir de là. Je pense, hein.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ozomoseur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:27:35 ![]() Mon petit poney, bisounours, un peu le même combat |
kratos77 |
morb | dtc |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:37:25 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Lugz • | J'ai cette présentation depuis quelques jours sur mon deuxième compte, je suis le seul ?
(le fond gris noir, c'est normal, c'est un skin) Message édité par Lugz le 10-01-2010 à 18:57:01 |
kratos77 |
bibiwood In Google We Trust |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | http://www.facebook.com/pages/Le-S [...] ?ref=share --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- |
brandazor |
gringo80 | http://www.facebook.com/group.php? [...] 9100170178
|
morb | c'est que ça doit marcher |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | ou alors elles ont passé un mauvais voyage |
starmax55 :-) |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Donc le nouveau truc à la mode ça va être de créer des "badges facebook". ouééééé
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-01-2010 à 21:37:07 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Witzard Spé procrastination |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dkS Tout folkant |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 22:36:42 ![]() REPOST MOTHAFUCKA |
andre_prigent Futur modo |
|
--------------- |
Witzard Spé procrastination |
dkS Tout folkant | Je copierai pas non plus Message édité par dkS le 10-01-2010 à 23:18:21 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
zero is enough | C'est quoi le trip avec l'heure dans le statut ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |