| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 12-01-2010 à 14:28:17 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:15:53 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yoshikawa | C'est quoi cette manie de dégénéré de mettre "j'ai envie" en statut ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kratos77 |
|
Djall |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sebfun |
Message édité par sebfun le 12-01-2010 à 16:08:48 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:09:36 ![]() Tag: même les moches qui me plaise sont casées. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 16:09:47 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:09:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que tu t'es trompé de topic. Message édité par koskoz le 12-01-2010 à 16:12:10 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:12:40 ![]() m'en fous les moches de facebook qui me plaise sont casées quand même. |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas si c'est passé, comme je clique pas sur tous les liens de groupes/pages ici Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-01-2010 à 16:21:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buk' Above it's the sun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:56:01 ![]() Je sais pas si c'est du repost mais |
Djall |
|
moonty | Euh quelqu'un peut il me dire si on peut se désinscrire d'une page? par d'un groupe, par exemple une groupe de musique. Merci! |
antp Champion des excuses bidons | T'as un lien "leave group" sous l'image du groupe, et "remove me from fans" en bas à gauche de la page de fan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaaaah, une nouvelle feature : on peut répondre aux comments en répondant au mail d'avertissement, c'est marrant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morb |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut avoir ça dans le mail :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Je viens de recevoir le premier qui permettait ça y'a 5 minutes en gros) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-01-2010 à 17:54:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morb | ok, mon mail datait de ce matin Message édité par morb le 12-01-2010 à 18:02:19 |
Proov Art & Science |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:20:49 ![]()
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Amateurs du premier degré, lâchez vos comm' ^^
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
kratos77 |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
batbat8 Prosper youpla boum § |
quicksilver01 | les gars aussi s'y mettent avec les 22 a gauche, 22 a droite, 21.5 etc ... --------------- Gerer Linux comme un pro |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Message cité 3 fois Message édité par Elllimaclalimac le 12-01-2010 à 19:12:43 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
dkS Tout folkant | Je dois avoir des contacts très respectables, parce que depuis le jeu des couleurs des filles, j'ai pas vu un seul mouvement nase de ce type du côté des mecs.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
batbat8 Prosper youpla boum § | Perso, j'ai supprimé les filles qui mettaient des couleurs.
dkS Tout folkant | Il t'en reste combien du coup ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
batbat8 Prosper youpla boum § | 280 + ma mère et ma sœur.
quicksilver01 |
J'en sais rien
rien trouvé --------------- Gerer Linux comme un pro |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:24:42 ![]()
|
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |