| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 09:19:49 ![]() ![]() |
morb |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:37:19 ![]()
|
Oceanborn | 1000 ça fait beaucoup |
Proov Art & Science |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
_Makaveli_ |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 10:33:22 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
sebfun | il nya pas de pédophiles, juste des enfants facile (un truc comme ça )
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sebfun |
MireilleTrunks Darling ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_Makaveli_ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Dolores |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Dolores | Ben je sais pas si c'était écrit dans le mail parce que je les lis pas en détail, mais à chaque mail que je recevais, y'avait un "reply to : 641614634368438438@facebook.com" ou un truc du genre, alors j'ai essayé pour voir, et ça a effectivement publié le commentaire |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
BlueLou Who you'd be today | C'est débile ces trucs... --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
everfrost Amused | +1... J'ai pas trop d'amis qui suivent ce genre de débilités heureusement --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Ouaaaaaais punissons ces connes de se laisser prendre au petit jeu des chaînes... en faisant une chaîne" Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 13-01-2010 à 12:08:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BlueLou Who you'd be today |
Complètement! à la limite, ça aurait été plus marrant si les mecs avaient pris la décision d'ignorer complètement les statuts "couleur de soutif" des nanas, de ne poser aucune question à ce sujet et de ne pas commenter. Message édité par BlueLou le 13-01-2010 à 12:16:50 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
BlueLou Who you'd be today | Je sais pas si c'est déjà passé
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Oceanborn | Déjà passé. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dkS Tout folkant | UN PARISIEN A DIT QUE JE POUVAIS PAS REUNIR 150 000 BRETONS EN MOINS DE 48H 44000 membres en 17h.
Message cité 2 fois Message édité par dkS le 13-01-2010 à 14:15:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Proov Art & Science |
|
Multi-Pseudo | |
MireilleTrunks Darling ! | Du calme Jimmy |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
andre_prigent Futur modo |
|
dkS Tout folkant |
Y'en a des moins ambitieux Message édité par dkS le 13-01-2010 à 14:37:48 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |