| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:46:21 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Dans le genre "jeu à la con", j'ai gaspillé une bonne partie de ma soirée hier sur "Word Challenge" |
dkS Tout folkant | C'est quoi ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 20-05-2008 à 17:56:09 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
P-Y |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | chez moi ça marche, mais un pote qui a un autre fai belge que moi m'a également fait part de problèmes --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 02:36:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 03:14:17 ![]() Pas de blem ici. |
igor1984 | dites, je me suis gouré sur ma date d anniversaire et j ai l impression de ne pas pouvoir la changer, c'est bien le cas ?? merci |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:05:55 ![]() Toujours là aussi |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
elessar53 con comme un drapeau | 'tain mais le temps d'accession à la page de login c'est pas loin de 30 secondes ! --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
san_ | chez moi c'est tout le temps rapide |
benr &\ |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok ben ca doit etre ca, ca m'etonnait juste parce qu'y avait toujours 3-4 personnes dedans |
mercure66 Scarlet Needle ! | 3512 au biggest brain
|
ParadoX | Moi j'ai 130 friends a friends for sale --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:19:32 ![]() ca sert a quoi ? |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:30:11 ![]() car j ai pas compris le principe de friends for sale |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:30:12 ![]() car j ai pas compris le principe de friends for sale |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben la news feed ne montre pas toutes les news, si tu as des centaines de potes elle ferait plusieurs pages par jour sinon |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 02:14:36 ![]() Tu peux jouer dans tes préférences pour choisir les potes sur lesquels tu veux avoir plus ou moins de nouvelles. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 09:23:48 ![]() Moi , je suis pas cher |
FLo14 Gouranga ! | moi j'achèterais bien Chtigarix, il est trop sex --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
FLo14 Gouranga ! | Ça rame --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'y allais jamais sur les network pages moi... mais je comprends pas non plus pq les supprimer --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si on bloque une appli, peut-on éventuellement la débloquer ultérieurement ? --------------- blacklist |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |