| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 01:57:03 ![]() ![]() |
Dkiller |
Idem mais deux semaines |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai FB purity qui chie dans la colle, il me vire tout de la page d'accueil --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
saxou :o | Ptain les videos gore continuent sur facebook --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ParadoX | Si bcp de monde signale le groupe, il sera fermé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
saxou :o | Dégrafe soutif --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
OK mais ça ne me mène pas aux appli originaux comme le tout dernier avec la braguette là. edith: c'est bon merci! Message édité par pakbo59 le 21-10-2009 à 12:49:10 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:37:25 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
saba93 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
Non, elle a pollué ma home toute la journée avec ses conneries de rapport mensuel de je ne sais quoi
|
Mister Yoda |
|
mathew77 Neutre |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 21-10-2009 à 17:18:22 |
sebfun |
Mister Yoda |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mathew77 Neutre |
mathew77 Neutre |
lehulk Misanthrope humaniste | Y a pire : y a les gens qui se plaignent, et quand tu viens leur demander c'est quoi le problème ils te disent "non mais j'ai pas envie d'en parler..." |
saba93 | ou encore
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:32:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 18:36:33 |
gggl | Y a encore des gens qui utilisent les groupes sur facebook ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 19:36:21 ![]() le groupe sur louis sarkozy a la cote, en ce moment Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 19:36:27 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 20:38:16 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:48:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |