| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:11:52 ![]() ![]() |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
BaF - FlOp |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gggl | http://www.facebook.com/apps/appli [...] 1432298395
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 00:45:50 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tyler | Non il faut flash. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 09:12:58 ![]()
|
Lugz • | Apparemment, les statuts d'une personne à qui j'ai demandé d'être ami sont publiés sur mon mur mais j'arrive pas à voir son profil, c'est marqué En attente de confirmation. C'est normal ? |
gggl | Encore une nouvelle app à vite bloquer |
meriadeck arme de distractions massives | lolz que j'ai des status de hier et tous les morceaux choisis ont disparu --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:57:39 ![]() pareil (status de la semaine dernière pour moi) |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:17:04 ![]()
Exemple là, de suite : News 1 : Un statut d'une amie, one minute ago. Et mes différents networks, c'est le carnage, plus rien n'a de sens. Précision ; je n'utilise aucune application. Quelqu'un est dans le même cas ? Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 16:18:12 |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:28:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 16:28:40 |
Snev | Ça me touche depuis 3 jours, ainsi que mes contacts (tout du moins certains) en Angleterre. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-09-2009 à 16:45:05 |
gggl | Et encore une merde a bloquer, ça y va en ce moment |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | au fait, un pot spam sur facebook depuis quelques jours (via écriture sur le mur + ses status). Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 10-09-2009 à 17:08:25 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Snev | Comment bloque-t-on un appli ? |
gggl |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
XaTriX | ah ça refait de la merde, des vieux status avec des dates qui ont changés, bref la merde --------------- [:dawa] |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryoh | un truc qui risque de casser le couilles si on reçoit des notifications le tag @ pompé de twitter http://blog.facebook.com/blog.php?post=109765592130 Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 10-09-2009 à 22:10:44 |
antp Champion des excuses bidons | comme pour beaucoup de choses, c'est pas mal tant que c'est bien utilisé, mais en effet ça peut dériver... en tout cas y en a un sur ce topic qui trouve ça bien :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Ryoh |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | le tag @ combiné à facebook lite = mort de twitter àmha
|
Snev | Oui ba ton avis est très humble effectivement. |
Parinou Lyonnais de Paris | Twitter et facebook, ce n'est pas la même cible... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 14:10:08 ![]()
|
BaF - FlOp | Ça peut-être super pratique... mais si utilisé à bon escient. C'est vrai que des abus pourraient être bien lourds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |