| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 13:19:39 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:11:05 ![]()
|
Proov Art & Science | ça va, on va pas chipoter un pour un T en trop... je trouve que mon orthographe est bon comparé à la majorité des gens |
loukoum IdPsn:Damrol_ | P'tiye questions, je vois pas al de mes mis jouer a des petits jeux sur FB, y en a qui sont jouables depuis un iPhone?( g juste essayé elementz, et il semblerait qu il faille flash...) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:31:08 ![]() ![]() |
Bruere |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Juni0r Lurker Professionnel | J'en ai marre Ce pseudo se répand depuis une semaine à beaucoup de mes contacts : edit : ah merde déjà passé, dsl Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 09-09-2009 à 16:23:20 |
--------------- |
Proov Art & Science |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 17:10:21 ![]() j'espere au moins qu'elle est bonne |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Après "fan check" , que pouvait-on faire comme application qui s'appuie sur les relations avec les amis ?
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi aussi ça commence. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | echo 127.255.255.255 www.facebook.com >> %systemroot%\system32\drivers\etc\hosts
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:21:20 ![]() moi je veux une appli qui me dise avec lequel de mes amis j'ai le plus d'amis en commun |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tais toi malheureux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:33:02 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:36:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:42:19 ![]()
|
Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2009 à 19:44:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gggl | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |