| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 16-09-2009 à 00:42:56 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 00:37:17 ![]() ![]() |
Ryoh |
en plus, autrefois les kikoolols pouvaient séparément raconter leurs vies, maintenant ils peuvent discuter entre eux Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-09-2009 à 00:40:08 |
sinbadlemarin | c'est impressionnant ce que les pubs à droite sur facebook me sont ciblées |
BaF - FlOp |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babonnguida Couscous garbite |
|
sinbadlemarin |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:40:35 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui faut traduire... Paramètre des groupes ou un truc du genre. Y a que 4 éléments dans le menu donc ça doit être facile à trouver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kourtrajme |
antp Champion des excuses bidons | Bah tu peux tj, mais bon y a bien qqun qui l'a en français qui va pouvoir donner l'équivalent Pour bloquer les commentaires, à ma connaissance pas mais je n'ai jamais été voir en détail les options de sécurité des albums photo... Message édité par antp le 16-09-2009 à 19:35:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
L'option que tu cherches est en effet bien présente. Et merci pour le truc antp edit : faudrait la meme chose pour les fan pages. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-09-2009 à 20:28:03 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kourtrajme |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Nouvelle application qui fait fureur auprès de ma copine (et de ses amies) : Farmville / Farmtown --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai compris comment bloquer les publications de certains de mes contacts, c'est super --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Snev |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lugz • | Comment bloquer les publications des résultats des jeux de ses contacts? |
antp Champion des excuses bidons | Dans le genre application à la con qui pollue le newsfeed pour rien,
Lugz • | commence à m'casser les ******* les
|
gggl |
|
SnK41-35 | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:29:30 ![]() |
Message édité par antp le 17-09-2009 à 14:39:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:24:34 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan... | passez sur http://lite.facebook.com/ pour ne plus être pollué, pour y avoir accès passez la langue en anglais dans les préférences |
bastinho | J'avais fait une saleté de quizz sur FB mais plus moyen de le retrouver, comment puis-je faire ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
rick@r coin coin coin |
|
BaF - FlOp |
|
Lugz • |
|
Kourtrajme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |