| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:58:34 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dim le couscous |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dim le couscous |
|
Kourtrajme |
la buvette $í j'ø$âí$ | Affligeant ce qu'on peut apprendre sur Facebook
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 18-09-2009 à 19:43:40 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 19:45:09 ![]() ![]() |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah, j'en ai trop des comme ça, qui font tout pour se faire prier, mais finalement ne lâchent rien |
XaTriX | Ca fait bizarre de voir qu'il y'a enfaite plusieurs liens entre des groupes de potes qui ne sont pas liés à la base !
--------------- [:dawa] |
antp Champion des excuses bidons | Ouais j'ai créé comme ça des liens entre des personnes juste parce que je disais que j'hésitais entre Philips et Sony pour ma TV Message édité par antp le 18-09-2009 à 22:39:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dolores |
|
tibo2002 C'est très content. | Ah oui oui, on est bien d'accord. C'était juste "rigolo" de voir l'évolution en direct sur FB... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kourtrajme |
j_ador | Pour changer ton nom : parametres / compte / nom - modifier
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Kourtrajme |
Lugz • | ils nous la pondent quand la prochaine version ? |
cguignol c'est toi, satan? | Mmm, j'ai récupéré un contact lolant de mes anciennes années du primaires : un parano sociopathe adepte de la théorie du complot. C'est énorme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lugz • | C'est possible d'éviter d'avoir des captcha sans donner son n° de portable? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-09-2009 à 18:34:39 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoup TRALALA | J'arrive pas à me connecter sur le chat depuis ce matin |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | FB bug à mort. Impossible de voir les profils des gens... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 19:27:12 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ryoh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |