| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:16:40 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Putain tous mes amis que j'avais viré de mon news feed sont réapparus --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 14:23:37 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Tiens et personne n'a parlé de Facebook Lite ? Ca élimine toutes les applications inutiles, tous les tests à la cons et tout. Ca se concentre sur l'essentiel, les amis. Pour l'instant c'est encore en test, il faut avoir facebook en anglais ou en hindi apparement. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 11-09-2009 à 19:05:09 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a aussi la version mobile accessible depuis les navigateurs normaux --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sinbadlemarin | sur facebook je vois tous les contacts que j'avais supprimé du news feed apparaitre... |
Ryoh | comment empêcher quelqu'un de nous marquer sur une photo ? |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Dolores | Le tuer.
|
Ryoh |
gggl |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 11-09-2009 à 22:58:16 |
Ryoh |
Dolores | Ben perso j'ai modifié dans mes settings de confidentialité, les photos où les autres me tagguent ne sont visibles que par moi-même, donc aucun de mes contacts n'y a accès pendant le court laps de temps où je suis tagguée (parce que je me détaggue partout) |
gggl |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 11-09-2009 à 23:31:22 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ryoh |
|
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
Ryoh | ça y est merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-09-2009 à 23:59:10 |
Ryoh |
sinbadlemarin | j'ai un contact je ne peux pas voir ses amis mais j'ai accès à ses autres données (mur, photos, infos...)
|
joc90 | bonjour,
|
--------------- |
BaF - FlOp | Au sujet de fan check machin truc :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais c'est quoi ce second commentaire encore plus débile que le premier ? --------------- |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 10:54:52 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
chtieric lunatique... et looser. | C'est vraiment viral ce truc.
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 12-09-2009 à 12:55:04 --------------- psn: Erismix |
Ryoh | essayons d'oublier toutes ces conneries pour ce week-end |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
piclune92 burp | ouais partagez des trucs intéressants plutôt que les pires trucs! Message édité par piclune92 le 12-09-2009 à 13:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |