| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:04:39 ![]()
|
Lugz • | C'est peut-être pas forcément la signification qu'on croit. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
DavidAmes |
Merde,c'est pas drôle mais j'ai souris Message édité par DavidAmes le 02-09-2009 à 01:31:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Talladega Transcendance | Ton mari est un loser, Géraldine Message édité par Talladega le 02-09-2009 à 01:31:51 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 01:31:44 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Lugz • |
|
vegeta43 |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-09-2009 à 03:43:33 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
saxou :o | bordel je croyais que via les dernieres mises a jours de facebook, nos amis ne pouvaient voir les commentaires que lon met sur les photos ou autres, sur les profils de personne qui ne sont pas leurs amis?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 02-09-2009 à 09:04:58 |
BaF - FlOp |
galak Revenez :( |
|
BaF - FlOp | Fouille donc dans les paramètres (compte, confidentialité, applications). Et des trucs vraiment indispensables, une fois qu'on en a prit connaissance, amha (côté confidentialité)... Message édité par BaF - FlOp le 02-09-2009 à 09:29:39 |
cguignol c'est toi, satan? | En faisant des groupes d'"amis", on s'en sort également avec la confidentialité. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
BaF - FlOp | Mais sérieux
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-09-2009 à 10:35:45 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | D'ailleurs, j'ai laissé un commentaire pour cette "contribution". ça risque donc d'apparaitre dans les "Morceaux choisis" de mes contacts, non ? |
tibo2002 C'est très content. | je vais jeter un oeil tiens Message édité par tibo2002 le 02-09-2009 à 11:11:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de vidéos.. et alors les mettre sur son FB, ça me dépasse un peu edit : ok, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-09-2009 à 11:12:27 |
tibo2002 C'est très content. | Non mais je l'ai déjà vue sur nothingtoxic de toutes façons, ça m'avait...impressionné. Mais c'est clair que c'est pas le genre de trucs que j'ai envie de partager à 300 contacts :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:20:04 ![]() Sur nothingtoxic y'a des trucs sympas quand même, un contact a publié "le premier film x pour enfants" c'est hyper soft et ça m'a bien fait rire |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est la marre, noire. |
BaF - FlOp |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Babonnguida Couscous garbite |
|
BaF - FlOp | Vidéo bcp plus marrante d'un des mes contacts |
Nuwanda Carpe Diem |
|
FlorentG |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |