| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:02:35 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Passionant ces histoires de vidéo dont personne n'a le droit de poster le lien, d'après ce que j'ai compris. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Ex-Floodeur La Source | 1000 amis pour 180 dollars, ca fait l'ami à mois d'un euro --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BaF - FlOp |
|
Mister Yoda |
Moi j'dis : fake |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:27:02 ![]() Après les vidéos gore, on a le droit aux vidéos qui font peur sur Faceboule |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 16:10:33 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | bon, une fille que j'ai pas dans mes contacts a mis des photos d'une soirée ou j'étais edit: j'ai son nom+prénom+id mais j'arrive pas à l'afficher, quoi Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 05-09-2009 à 17:11:36 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Talladega Transcendance | Trouve la dans la liste d'amis d'un ami commun. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gggl |
|
martoh padeurpourenmancher | Tiens... on dirait que Joce est passé sur leur BD --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gggl | En gros oui, trouve un intermédiaire |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:09:10 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 19:16:30 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 13:35:22 ![]() |
Fitzal | Pareil chez moi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SigH-Max Improbable |
|
Dolores | Idem, et j'ai toujours pas compris c'était quoi... Une appli qui prend tes amis au hasard et les classe comme tes fans ? oO |
Snev | Non, ça prend en compte le nombre de posts et de I like this. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Ah, ce qui explique que je sois la deuxième fan de ma soeur, je like tous ces trucs |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 14:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 14:23:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 14:24:49 |
wawa78 Yes I can ! | FAN CHECK PHOTO MOLOFOQUE !!!!!
--------------- Feed-back |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dim le couscous | Je débarque mais facebook purity marche plus ? |
Lugz • | Pareil chez moi les Fan Check Photos, casse-couille. Faudrait qu'ils fassent un script pour empêcher de recevoir des notifications pour ce genre de trucs de merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |