| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:51:29 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
Ryoh |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Talladega Transcendance | Block Fan Check : You can prevent Fan Check from getting any info about you. This will not prevent you from seeing Fan Check if other people have it installed. J'espère que ca empêchera au moins cette merde de me choisir et me tagger sur ses photos à la con Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-09-2009 à 22:57:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ex-Floodeur La Source | Je confirme, mes amis sont nickels : je n'ai pas droit à ce "flood" Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 06-09-2009 à 22:58:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
solx All in the game |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
starostise |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce qui est marrant c'est quand même pas quelques heures la moitié du topic voit son feed pollué par cette merde --------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:06:22 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
underlined | Les notifications fan check --------------- Bringing your dreams to the world. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
edit: (dsl si repost) http://www.facebook.com/search/?q= [...] 0481718441 Message édité par ZePRiNCE le 06-09-2009 à 23:19:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ryoh |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
gegere I'm riding ur mum |
sephii | Mais il suffit de supprimer cette application du news feed (avec la petite croix) pour qu'elle s'affiche plus non ? Message cité 2 fois Message édité par sephii le 07-09-2009 à 01:45:22 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ca a l'air d'être un problème sur le réseau français |
Yop69 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 09:46:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 09:46:57 |
Celos | Toujours aucun moyen d'avoir à nouveau les informations intéressante ? Du style "machin est maintenant ami avec machine" ?
|
BaF - FlOp | Non et c'est pas plus mal. V'la la pollution. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 07-09-2009 à 10:06:46 |
BaF - FlOp | Bref, les amis de mes amis ne sont pas mes amis, contrairement à ce que voudrait la règle. Message édité par BaF - FlOp le 07-09-2009 à 10:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 10:08:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 10:16:51 ![]() moi aussi |
Yop69 | moi aussi et je recois plein des cadeaux de l'api farmville |
Mister Yoda | 9 Fan Check Photos dans mes highlights. Le tout concernant 2 contacts uniquement, qui n'en branlent pas une de la journée et "likent" tout et n'importe quoi sur les murs de leurs amis. |
IskenKahn | je croyais être épargné par fan check...
--------------- u wot m8 |
BaF - FlOp |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SanPe' Membre n°312819 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |