| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:09:04 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
galak Revenez :( |
|
Bruere |
|
Bruere |
|
vegeta43 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:20:10 ![]() ![]() |
XamamaX | Tient, est ce que chez vous aussi le chat bug de plus en plus ? Message "sending..." perpetuels, messages qui passent pas / qui passent 2x etc... |
Lugz • | Il y a depuis quelques semaines une nouvelle page de la boîte de réception pour certains comptes et apparemment, on ne peut plus afficher les messages supprimés, c'est chiant. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:21:38 ![]()
|
morb |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
morb | même sens |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais parce que le douchebag qui débarque avec un "salu sa va?" ça aura toujours plus de succès --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | aaah Picsou magazine: vrais reconnaissent vrais! --------------- psn: richxyz1 |
Lugz • | Moi, c'était Tintin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dolores |
|
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 01-09-2009 à 13:12:41 |
XaTriX | Bon c'est reloo, je sais pas vous, le site est lent, voir inacessible !
--------------- [:dawa] |
SigH-Max Improbable |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-09-2009 à 17:11:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gggl | Comment faire pour ma liste de contact soit triée par nom, tout en s'affichant avec Prénom Nom, comme avant (là elle est trié par prénom c'est horrible) ? |
vandit alive & kicking | ils ont enfin implementé le changement de "username"
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ryoh |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Lugz • | En effet et le changement n'est possible qu'une seule fois après définitif. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 01-09-2009 à 22:35:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryoh | j'ai mon username prenom.nom
|
P-Y |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BlueLou Who you'd be today | XXX va aller se ioder la moule cet aprèm!
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |