| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:09:15 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:09:15 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 03-09-2009 à 11:31:27 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:35:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 11:39:56 |
Ryoh |
Proov Art & Science | ça m'arrive, je supprime direct sauf si c'est une belgosse |
Ryoh |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 03-09-2009 à 13:07:39 |
Babonnguida Couscous garbite |
Snev | La nouvelle vidéo qui envahit facebook en ce moment c'est les poussins broyés vivants. De uoi vous donner une envie subite de Chicken wings Message édité par Snev le 03-09-2009 à 15:27:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:26:02 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 03-09-2009 à 15:37:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piclune92 burp |
Nethacker rule televisions, rule minds |
gggl |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Nethacker rule televisions, rule minds | Soit c'est pour vérifier son numéro de télephone pour que ça ne sort pas dès qu'on ajoute un ami, ce que j'ai fait y'a longtemps, mais des fois quand on colle des liens dans le statut ça le fait aussi. Non mais ce qu'il fallait regarder c'est les deux mots, Ensemble et "government", d'où le slogan de Sarkozy, Ensemble tout devient possible, qui est toujours présent sur son site ! Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 03-09-2009 à 16:43:35 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:47:07 ![]() |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 03-09-2009 à 21:22:53 |
Infection dentaire aïe |
|
Ryoh |
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Cutter | Le mec qui saute de la falaise, il meurt, ou il se relève avec le crâne fendu? --------------- last.fm |
fort en fruits The king of cool | Je ne sais pas je ne l'ai pas regardée, j'ai vu le titre qui correspondait au titre copié ici, j'ai signalé un abus --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Dim le couscous |
|
alb Chaotic Good |
|
Infection dentaire aïe |
Message édité par Infection dentaire le 03-09-2009 à 23:43:42 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 00:12:40 ![]() C'est pas une question de "règles de sécurité et de coutumes" c'est juste que la situation a rien à voir avec l'Europe, va faire un attentat à la bombe à Paris avec 1 policier pour 10 personnes tu vas voir si tout le monde sera pas en train de gueuler autour du brancard. |
Talladega Transcendance | Sauf que si le surnombre se poursuit à l'hopital, et que t'as le peuple dans le bloc opératoire/sale d'urgence, on criera à l'hérésie, et les règlements sont censés empêcher ca. Ailleurs, on s'en fout parfois. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tibo2002 C'est très content. | Encore un de mes contacts qui uploade la vidéo du plongeur...connard. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | Pas vu celle-là dans mes contacts. Ouf |
Snev | Y'a aussi le gars qui se fait électrocuter sur le train qui a pas mal de succès en ce moment. Message édité par Snev le 04-09-2009 à 12:22:33 |
BaF - FlOp | Pas vu non plus. Bon en fait, à part l'autre fois, j'ai l'air de pas être trop mal lotis |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:50:23 ![]() La vidéo du mec sur le train qui touche le câble électrique ? Mouais bof. A force de voir des videos de ce genre, on finit par être habitué (JT, reportages and co). Si on m'avait montré la vidéo de Baf-F. avec le plongeur la et le mec qui se casse le visage il y'a 15 ans, j'aurais ptetre pas réagi de la même manière... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 17:30:10 |
htaeD Sic transit gloria mundi | HAAAAAA j'ai ENFIN reçu la vidéo du plongeur !!!
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-09-2009 à 13:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:32:37 ![]() |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |