| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 00:18:03 ![]() ![]() |
Ryoh | je télécharge après
|
SigH-Max Improbable | L'application "qui t'a supprimé" est quand même bien pratique Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 28-08-2009 à 00:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 00:57:51 ![]() |
SigH-Max Improbable |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 03:41:52 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alb Chaotic Good |
Melpa Rosbeef. | Je suis le seul qui peut plus du tout se connecter sur fb? Je rentre mon mail et pass mais ca me fait des erreurs à chaque fois (iphone et ordi) |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
koskoz They see me trollin they hatin |
Des lan facebook Message édité par koskoz le 28-08-2009 à 12:24:03 --------------- |
Ex-Floodeur La Source | Ca devient dangereux de poster sur Facebook : http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] arre-.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoh |
Babonnguida Couscous garbite |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 28-08-2009 à 15:09:19 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je me suic connecté a facebook au japon 5 ou 6 fois depuis 3 semaines, et maintenant, rntré en france, j'ai toutes les pubs en japonnais, c'est trop rigolo ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Melpa Rosbeef. |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | j'avais pas capté le changement de nom: "Chat" ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
Redneck Wannabe | Une personne a demandé à être mon ami. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Lugz • | Je pense que c'est un bug.. |
ludo2604 kitsch' me if u can | dites je débarque quels sont les grosses nouveautés / amélioration de cette nouvelle version ? --------------- Make Portraits, Not War! |
phylgood02 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Ryoh |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Snev | A noter que le nouveau facebook propose plus d'options pour hider les conneries sur le newsfeed. |
vegeta43 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Cutter |
MireilleTrunks Darling ! |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 31-08-2009 à 14:00:15 |
--------------- |
Bruere |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |