| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:17:42 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Talladega Transcendance | Y'a moyen de cacher un ami du truc highlights à droite ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je viens d'ajouter 1 photo à un album existant. À la fin je choisis "Save", mais pas "Publish", je "Skip", pour pas que ça apparaisse sur mon wall, et donc pas sur le news feed de mes contacts. Et 3 minutes après, j'ai un pote qui "like" mon album photo Pas l'air d'être très efficace le "Skip"... Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 22-08-2009 à 16:22:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Snev |
|
gggl |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
antp Champion des excuses bidons | il ne me semble pas que ça avait été posté ici :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 09:12:23 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | on fait comment pour creer un evenement sur facebook ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 17:08:31 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah non mais toutes ces histoires de date d'anniversaire, c'est vraiment débile --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 00:01:31 ![]() Ptaing je suis entrain de me faire un fake account sur facebook. J'ai des vues sur une fille que je connais assez bien mais depuis que j'ai entendu des rumeurs sur un soi disant "mec", j'ai un peu peur qu'elle soit maquée avec lui. Me suis demerdé pour avoir son nom et prénom (du mec) , j'ai cherché dans ses amis (de la fille), le mec en question...Bingo il est dans la liste, je me crée par la suite un faux profil avec le meme nom du mec pour etre sur qu'il va m'accepter, je remplis le profil et paf je l'ajoute demain Si y'a une toph d'elle dans son profil pendant qu'il la tient dans ses bras bah ...Je serais au courant au moins que je dois chercher ailleurs Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 00:02:53 |
Ryoh | pourquoi il t'ajouterai ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 00:20:35 ![]() Essaies plutot d'ajouter beaucoup d'amis à lui pour qu'il t'ajoute en se disant que si vous avez bcp d'amis en communs c'est que vous vous connaissez |
Ryoh | escroc !!! |
BaF - FlOp |
gggl |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tu peux aussi demander à la fille si elle a un mec.
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 01:59:31 ![]()
|
BaF - FlOp |
Ooo le pauvre pitit est tout veské et tombe lamentablement dans des attaques personnelles (en mousse, de surcroit) Et je suis pas en vacances, j'y vis, ici Bref, je comprendrais jamais le rapport entre trainer sur hfr en journée et ne pas sortir/profiter de la vie (qui va très bien, je te rassure, ça a l'air de t'inquiéter) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-08-2009 à 02:18:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh sérieux ouais, c'est effarant, le concept de "je crée un faux compte homonyme du mec de la meuf que je vise", quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gggl | Date de naissance : 18/01/1975
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Snev | dsfusion |
gggl | Un choix. |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 24-08-2009 à 12:25:10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
o_BlastaaMoof_o | Y a des gens chez qui Fessebook ne fonctionne pas ce soir ? |
gggl | Toi ? : |
Dolores | Chez moi ça va |
Dolores | Du calme les enfants Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 24-08-2009 à 20:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |