| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 24-08-2009 à 20:19:28 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 20:19:11 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Allez vous chamailler en MP, merci.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 20:20:23 ![]()
|
phylgood02 | Dite, vous trouvez pas que les mots de validation sont de plus en plus longs et illisibles ? Message cité 2 fois Message édité par phylgood02 le 24-08-2009 à 21:30:59 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Ryoh |
|
gggl |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gggl | Jamais eu non plus |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Chais mm pas de quoi vous parler |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:49:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La video de questions pour un champion avec notre hero national, bien compliant avec le titre du groupe |
alb Chaotic Good |
|
Leroi14 Tim_coucou | +1 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proov Art & Science | tu t'es peut etre fait hacker ton compte, l'utilisateur a changé de password et d'adresse mail... je sais pas si c'est faisable, j'ai jamais fait, mais c'est tout a fait les symptomes que tu donnes... Message cité 1 fois Message édité par Proov le 25-08-2009 à 11:05:29 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est clair que ça ressemble pas mal à un hackage de compte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kourtrajme | Quand quelqu'un passe son statut sur Facebook de "Célibataire" à "Relation libre", qu'est-ce que cela peut signifier --------------- Westside |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Alors pas d'autre idée --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
benr &\ | Eh bien je crois que tu n'as plus d'autre choix que de contacter la facebook team |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 11:34:52 ![]() |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:52:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:26:45 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
o_BlastaaMoof_o |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Proov Art & Science |
|
XaTriX | Les groupes du genre "EN MEMOIRE DE JEREMY ( Jérémy ) CENSIER ASSASSINE POUR UNE CIGARETTE!!!" m'exasperent sérieusement ...
--------------- [:dawa] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kakashii | omagad!!! un "ami" qui rejoint ce groupe...
Message cité 3 fois Message édité par kakashii le 26-08-2009 à 11:34:24 |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 26-08-2009 à 11:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |