| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 00:43:13 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:38:15 ![]() Y'a quelque chose à faire pour interdire les noms bidons sur facebook ?
|
phylgood02 | j'ai un pote qui a crée "belle pou" et c'est passé sans problème. Message édité par phylgood02 le 14-08-2009 à 18:20:39 |
Ryoh | j'ai un ami qui a crée "Fesse Bouque" |
XaTriX | C'est surtout qu'il s'en foutent à mon avis, filtre basique sur les insultes primaires, et puis voila.
--------------- [:dawa] |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:32:03 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | http://www.facebook.com/home.php?r [...] 716&ref=nf
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
@Talla: ouais pas mal le nom des admins Message édité par daaadou le 14-08-2009 à 19:51:54 |
Talladega Transcendance | Groupe sans administrateur que j'ai récupéré totalement dépourvu de descriptif ce matin.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
joc90 |
|
Snev | Si j'envoie un message à quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts facebook, pourra-t-il voir mon profil de manière temp ? En fait j'aimerais bien que ça soit le cas Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-08-2009 à 19:33:59 |
phylgood02 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Lugz • |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | T'as pas envoyé des liens deezer un un truc comme ça ?
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai envoyé des liens youtube à un pote oui, mais juste à lui et en tchatant. Bref . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Mékilékon --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Witzard Spé procrastination |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Talladega Transcendance | Il me dit que tous mes amis n'ont pas de sexe ou d'age déterminé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Leroi14 Tim_coucou | Découverte greasemonkey du jour : facebook fixer Message cité 3 fois Message édité par Leroi14 le 17-08-2009 à 02:06:29 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BaF - FlOp |
|
Talladega Transcendance | Je pensais que tous les utilisateurs de greasemonkey avaient fait une recherche facebook sur userscripts au moins une fois quoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
la_salace Fractales 2.0 | Script Greasemonkey Black n Grey + Facebookfixer c'est complètement génial !!!
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
BaF - FlOp | Remove All Facebook Ads. |
BaF - FlOp | Y'a d'autres skin que Black & Grey, d'ailleurs ?
|
BaF - FlOp | Ou alors la possibilité de modifier le script, quoi. Bwai bon, ben c'est trop chiant Message édité par BaF - FlOp le 17-08-2009 à 10:05:56 |
BaF - FlOp | Ça marche ça, chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |