| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 07-08-2009 à 09:54:51 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:54:05 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
alb Chaotic Good | Bof devoir installer greasemonkey et tout le bordel sur le pc@home et du boulot pour m'éviter deux trois clics par jour. Message édité par alb le 07-08-2009 à 10:03:23 |
BaF - FlOp | Ben justement, c'est fait en 2-3 clics, greasemonkey (et tout le bordel ? Un clic sur le script et tout qui s'installe en auto et en 2s). Non franchement, t'en a pour 30s à tout casser et le bénéfice est vraiment énorme Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2009 à 10:05:47 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
alb Chaotic Good | Mais euuuuh Message édité par alb le 07-08-2009 à 10:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 10:14:41 ![]() J'aime pas installer ce genre de scripts sur mon navigateur, j'ai l'impression que ça le fait ramer ensuite |
wawa78 Yes I can ! | Va dans la catégorie achat et vente te racheter un ordi ! Message édité par wawa78 le 07-08-2009 à 10:31:01 --------------- Feed-back |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:12:02 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • |
alb Chaotic Good |
|
Lugz • |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-08-2009 à 14:07:24 |
ilovezadig ne fait que passer | Pour info, l'explication des perturbations d'hier:
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Lugz • |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Tiens, chez moi (win7-64+Chrome), certains trucs facebook foirent genre quand j'enlève quelqun des amis que je connais potentiellement (dans ceux qui me proposent), il déconne un peu.
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
PDT いらしえいいいいいい | Comment on peut régler ses options de confidentialité pour que quelqu'un à qui on réponde en message n'ait pas accés à notre profil suite à cette réponse ? Parce que de base c'est messages echangés > profil visible, non ? |
Talladega Transcendance |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 00:14:24 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
altheran | J'ai recherché un mec sur facebook récemment, et voilà qu'aujourd'hui facebook me le propose dans les suggestions d'amis, y a pas un problème là ? |
gggl |
altheran |
|
timote8 | J'ai une petite question, y'a t'il une option qui permet de ne plus voir afficher sur son wall les photos où on est tagué (automatiquement je veux dire, pas passer par Remove) ? Je pense que c'est possible, mais j'ai toujours rien trouvé. |
Dolores | Tu vas dans les paramètres de confidentialité puis Profile > Photos tagged of you, et là tu peux choisir qui peut les voir |
BlueLou Who you'd be today | Comment on retire une demande d'ajout à une liste d'amis? --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | va dans ta liste d'amis, tu les verres avec "demande en attente" ou un truc du genre là ou normalement t'as la liste où ils sont. |
Mxtrem | Putain j'arrête pas de me faire pwned.
|
BlueLou Who you'd be today | OK merci! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |