| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:36:40 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | c'est moi ou y a un bug avec les vidéos postées sur facebook? ça affiche trois images à la verticale. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 07:35:26 ![]()
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Pu-tain. Tu dois effectivement sacrement te faire chier. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 06-08-2009 à 11:38:09 --------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:37:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
sebfun |
|
ilovezadig ne fait que passer |
Pas mieux..
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
FlorentG |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Lugz • | Je suis le seul chez qui ça délire facebook ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:39:24 ![]() Non
|
Lugz • | Voila pareil, j'ai vidé les cookies pour pouvoir me déconnecter. Et soucis aussi pour se connecter. |
meriadeck arme de distractions massives | pareil, bug sur envoie de poke --------------- Acceuil |
gggl | Ca marche très mal aujourd'hui effectivement |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
meriadeck arme de distractions massives | ouai twitter hs --------------- Acceuil |
Leroi14 Tim_coucou | attaque Ddos --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
XaTriX | moi ca marche --------------- [:dawa] |
Mister Yoda | Dites, j'ai des contacts dont les posts sur le mur s'affichent sur ma Home, d'autres non. A l'ajout d'un contact, j'ai vu que je pouvais choisir ça. Mais pour ceux déjà ajoutés de longue date, je règle ça où ? |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-08-2009 à 23:40:35 |
Mister Yoda |
Non, mais je crois que j'ai pigé quand même.
|
BaF - FlOp | Ben tu le verras.
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 07-08-2009 à 09:54:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |