| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
Ca c'est dans l'ancien facebook. Message édité par Ben_be le 03-08-2009 à 16:59:17 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:58:16 ![]() ![]() |
velvet forever | ohh fuck je voulais faire ma petite bannière RSS avec tous les nouveaux status...effectivement il n'y a que les notifications. |
meriadeck arme de distractions massives | lu dans le commentaire d'une photo d'une amie
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 03-08-2009 à 23:55:51 --------------- Acceuil |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sephii | http://www.facebook.com/pages/je-h [...] 161?ref=nf
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 04-08-2009 à 00:23:27 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BaF - FlOp |
|
FlorentG |
BaF - FlOp | /quicke. |
ParadoX | Je me permets un petit HS: C'est quoi ce nouvel avatar (affreux) ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:34:44 ![]() ![]() |
Snev | Vous savez exactement sur quoi se base Checker Stalker pour vous filer le classement des gens qui regardent votre profil ? Les résultats ont l'air assez fidèles à la réalité. Je sais plus ou moins qui regarde mon profil tous les 2 jours et ceux qui le regarde tous les 14 mois quoi. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-08-2009 à 12:39:24 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Ah ben tiens ils sont bien plus explicites dans la description maintenant |
hide | Ha voilà. Aucun intérêt --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marcel chombier | c'est normal que je n'arrive pas à voir certaines fiches alors que d'autres personnes y arrivent? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lugz • | Ca serait pas mal un script qui permette d'afficher la page d'une personne depuis son inscription, marre des Afficher des publications plus anciennes... |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lugz • |
|
sud_conscient | Je peux plus me connecter à facebook, ni à msn |
psgman91 | Tiens, je viens de voir qu'on peut être fan de "je hais "batterie faible" 6 amis sont fans... Message édité par psgman91 le 04-08-2009 à 19:08:06 |
velvet forever | o really? |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Y'a que chez moi que FB Purity semble laisser passer qques applis à à la con ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas un filtre pour ne plus voir sur HFR les commentaires de ceux qui se plaignent de voir les commentaires/tests/appli sur FB ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-08-2009 à 15:19:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trelka |
alb Chaotic Good |
|
trelka |
|
trelka |
|
stefro lunfardo |
trelka | |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | 'Tain j'ai un contact qui, une fois sur deux lors du changement de statut, met "..." ou "."
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |