| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:49:50 ![]() ![]() |
ilovezadig ne fait que passer | Ta mère est aussi sur FB et est ami avec elle? --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
altheran |
|
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hide |
Message édité par hide le 31-07-2009 à 12:22:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.gamekult.com/articles/A0000078322/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est pas étonnant en soi qu'un appareil wifi dispose d'un client FB, c'est le cas sur iPhone, WinMo, AfricanAmericanBerry, etc. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:35:51 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est possible de rendre privé une photo de façon à ce que certains amis ne la voient pas ? |
BaF - FlOp | Un album, seulement, il me semble. |
Lugz • | Je viens de voir ça, merci. |
BaF - FlOp | J'pensais à un truc, ça serait marrant que l'on puisse voi des statistiques persos sur FB (nombre d'heures passés sur FB sur une semaine, par exemple |
Nouveau_venu | Oh putain non je veux pas voir ça! |
Nivacrin Wat ? | Ca m'inerve ! J'ai des suggestions d'amis, y'en a deux la, je les vire tous les jours parce que je les connais pas, mais pas moyen, ils reviennent tout le temps.
|
florent_666 |
Paramètre > Confidentialité > Bloquer des utilisateurs
Sinon tu peux laisser leurs demandes attendre confirmation indéfiniement. Message cité 1 fois Message édité par florent_666 le 01-08-2009 à 15:48:24 |
Snev | Y'a un topic facebook@iphone ? |
gggl | Effacer comme partout sur l'iphone, tu glisses vers la droite. |
Snev | ok merci /n00binside |
devinette Sick Sad World | Mon FB est hyper lent, je comprends pas ce qui se passe. Chez vous aussi? --------------- Welcome to my life |
XaTriX |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
BaF - FlOp | Vide ton cache, les fichiers temporaires, cookies et fichiers hors connexion (en gros, "effacer mes traces" sur FF), déjà. |
grozibouille | Pourquoi la CIA a investi 40 millions de dollars dans Facebook
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Witzard Spé procrastination |
|
Nivacrin Wat ? | Bah j'ai fait ca et mes suggestions chiantes on disparu |
BaF - FlOp |
|
Cannibal OX | Bonsoir hfr! Je ne crois pas que se soit possible après recherche, il faut systématiquement tout supprimer...lourd |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 02-08-2009 à 22:47:55 |
altheran |
Message cité 1 fois Message édité par altheran le 02-08-2009 à 23:32:18 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 03-08-2009 à 04:21:05 |
velvet forever |
alb Chaotic Good |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | pas mal de mes contacts sont cons ou quoi: quand apprendront ils que l'on peut voir les annif grâce à facebook et que donc "NON JE NE VEUX PAS INSTALLER L APPLICATION BIRTHDAY CALENDAR MACHIN --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gggl |
|
Kephset |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Ca c'est dans l'ancien facebook. Message édité par Ben_be le 03-08-2009 à 16:59:17 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |