| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:04:31 ![]() ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | viens de test photo stalker, en même temps des gens qui mettent leur photo en "public" y'en a pas des masses.... |
Snev |
Ex-Floodeur La Source |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
anthoto1 |
|
anthoto1 |
|
trelka |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:55:58 ![]() ![]() |
anthoto1 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 29-07-2009 à 18:54:28 --------------- [:dawa] |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lugz • | J'aime bien les amis de mes amis qui se mettent totalement anonyme mais qu'on trouve des infos sur eux juste en tapant leurs noms dans google, copains d'avant par exemple. |
Ryoh | personne par personne |
altheran | Oki merci |
BaF - FlOp | En même temps, pour le coup, c'est vite fait le masquage. 2 clic sur l'actualité du contact.. |
Ryoh | merde, dans les suggestions, avant, ils me proposaient tout pleind e monde et là j'ai plus que 4 personnes |
Ryoh | l'histoire ne saura jamais si tu as fait exprès ou pas |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 01:41:51 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | FB Purity à jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur |
BaF - FlOp | Et très pratique, ce script (permet de “grandir” les photos, au simple survole de la souris) :
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hide |
Message édité par hide le 30-07-2009 à 22:34:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lugz • | Ca serait pas mal si les conversations tchat pouvaient être enregistrées comme sur GMail. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 02:38:06 ![]() http://www.facebook.com/group.php? [...] 489&ref=ts
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
MireilleTrunks Darling ! |
|
BaF - FlOp | Que si. ferme bien ton navigateur (kill le processus), vide ton cache etc etc. Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2009 à 09:18:25 |
BaF - FlOp | 'Tain, mon Ex qui met en ligne les photos de sa sortie en boite.. Soirée Sex Toys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |