| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent :
Message édité par zero is enough le 29-07-2009 à 00:25:16 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 00:21:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Purée, c'est où qu'on fait ça |
Ryoh | confidentialité, profil, personnaliser |
BaF - FlOp | ah c'est bon. Par contre, ils ont acvcès a encore pas mal de trucs |
BaF - FlOp | Comment faire pour qu'ils n'aient pas accès aux photos du profil ? Et sérieux, y'a une feinte pour les listes d'amis ? Message édité par BaF - FlOp le 29-07-2009 à 01:54:40 |
anthoto1 | Je regarde un Faites Entrer l'Accusé sur une nana qui a tué son mari jockey il y a une quinzaine d'années. |
BaF - FlOp | Bon en fait, ça fonctionne. A priori, faut juste attendre 2 siècles pour que l'interface prenne en compte/valide la création de nos listes (bizarre bizarre |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 03:55:11 ![]() ![]() |
Ryoh | confidentialité des albums , personnaliser ? |
BaF - FlOp | Aaaaaaaarf ça y'est, ça rechie FB Purity |
trelka | oué.. ça hide tout |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | en même temps... c'est pas de leur faute si les mecs de FB changent le code tous les 2 jours parce qu'ils sont --------------- blacklist |
BaF - FlOp | Je blâmais pas du tout les créateurs du script greasemonkey |
BaF - FlOp | Sinon, bien gerbant ce groupe..
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ilovezadig ne fait que passer |
Message cité 3 fois Message édité par ilovezadig le 29-07-2009 à 09:41:46 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Leroi14 Tim_coucou | fb purity m'a tuer --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leroi14 Tim_coucou | virer toutes les applis à la con --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oh putin je vois que ces vidéos tournent partout c'est affreux
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
lancevo7 |
BaF - FlOp |
Bordel, mais kill it with fire, quoi. Message édité par BaF - FlOp le 29-07-2009 à 12:14:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Grosquiiick le 29-07-2009 à 12:36:04 |
BaF - FlOp | Purity, c'est clairement mort pour tout le monde..
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-07-2009 à 12:47:12 |
lancevo7 |
BaF - FlOp | C'est vraiment l'enfer sans FB Purity, bordel Message édité par BaF - FlOp le 29-07-2009 à 14:02:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est con dans facebook quand un contact à toi commente la photo d'un de ses contacts ça te donne accès à tout l'album |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
|
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |