| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 18:23:19 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FlorentG |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ze_nono I'm trying to stay cool |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu les créateurs de la langue Française se retournent encore dans leurs tombeaux ! |
Dolores |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 19:31:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 19:31:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 19:37:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu si je la partage sur mon profil, l'autre en sera averti ? Message édité par btbw03 le 27-07-2009 à 19:41:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gggl |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message édité par meriadeck le 27-07-2009 à 20:06:35 --------------- Acceuil |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon pour les anniversaires perso c'est en avril & novembre (ce dernier mois étant le seul où j'en ai 3 le même jour) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si t'en a d'autres hésite pas, |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Comment vous postez sur HFR la liste des applications que vous avez bloquées parce que je pense en avoir pas mal ? |
meriadeck arme de distractions massives | on voit que les gens sont partis en vacances, a une époque je masquais 4 ou 5 appli, là c'est une par jour et encore --------------- Acceuil |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 22:02:06 ![]()
|
SigH-Max Improbable |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pq vous utilisez pas le script greasemonkey pour masquer toutes les applis ? --------------- blacklist |
--------------- |
Message édité par koskoz le 28-07-2009 à 00:10:46 --------------- |
BaF - FlOp |
|
antp Champion des excuses bidons | Les créateurs de la langue française, ce sont ceux qui ont massacré et déformé la langue précédente, donc bon... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
devinette Sick Sad World | Je crois que je viens de me faire supprimer de la liste d'amis d'un de mes contacts. Je ne lui en veux pas, parce qu'on se parle jamais, donc je m'en fous. Mais du coup je ne peux plus ni accéder à son profil ni commenter, mais la personne est encore dans ma liste d'amis. C'est en voulant lui souhaiter son anniversaire que je m'en suis rendu compte, tant pis pour elle. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que j'ai bien été supprimé? --------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:19:38 ![]() Si la personne t'a supprimé tu ne l'as plus dans tes amis.
|
antp Champion des excuses bidons | Si elle est encore dans ta liste d'amis c'est plutôt qu'elle t'a restreint des droits, non ? edit: grillé, mais bon ça confirme la théorie Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-07-2009 à 18:20:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
devinette Sick Sad World | ok oui ca doit être ca, je n'accède plus à son profil. Merci pour l'info --------------- Welcome to my life |
psgman91 |
|
--------------- Acceuil |
Ryoh | je viens de voir qu'un mes homonymes a comme username prenom.nom1
Message édité par Ryoh le 29-07-2009 à 00:24:11 |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 29-07-2009 à 00:25:16 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |