| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:15:55 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Faut voir ça comme un espèce de blog, quoi. Message édité par BaF - FlOp le 14-07-2009 à 11:31:32 |
morb | ça spam le côté droit dans les "news" Message édité par morb le 14-07-2009 à 11:41:18 |
BaF - FlOp | Bwai. ben je préfère toujours ça, plutôt qu'un lien vers une vidéo sur-connue ou une page "devenir fan" à la con... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Fitzal | Merci pour vos réponses |
BaF - FlOp | Bah écoute, en même temps, tu viens de résumer un grand intérêt de facebook, là Message édité par BaF - FlOp le 14-07-2009 à 13:26:54 |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 13:26:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Talladega Transcendance | Le pire c'est que dans mon cas y'a bien 200 photos de moi qui trainent dans des albums épars de certains de mes amis --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | le truc bien lourd on peut retirer le tag si j'ai bien compris ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-07-2009 à 13:47:30 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il y a 370 photos où je suis taggé, et 12 vidéos, mais la plupart du temps ce n'est pas moi qui les ais uploadé. --------------- blacklist |
morb | santufayan, merci de l'info, je suis à la Bred et j'ai souvent cette sécurité à valider |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 14:50:53 ![]()
Juste pendant l'inscription Pour le paiement, il y a un code de vérification derrière la carte, et à moins de me la voler sans que je m'en rende compte, je doute que le mec cours très loin avec juste ma date de naissance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 14:51:58 |
morb | pour moi il faut les 2, CVC + date de naissance |
santufayan |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, parfois, on me demande un code confidentiel qui m'a été donné par ma banque, mais jamais eu la date de naissance non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BaF - FlOp |
Et en quoi connaître ma date de naissance, me fait prendre un risque du genre. Je comprends pas, là. Sans ma carte, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire.. Message édité par BaF - FlOp le 14-07-2009 à 15:45:55 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Puis c'est complètement con de stigmatiser facebook plutôt que n'importe quoi d'autre sur une histoire de date de naissance.
--------------- blacklist |
morb | j'ai toujours ma cb dans la poche Message édité par morb le 14-07-2009 à 17:44:36 |
Ryoh |
|
santufayan |
|
antp Champion des excuses bidons | Les banques qui utilisent la date de naissance comme contrôle sont pas douées non plus vu que ce n'est pas une info très secrète pour pas mal de gens ayant une présence sur internet. Je n'ai jamais rencontré ça en tout cas Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-07-2009 à 18:47:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide | Selon cette page ( http://fr.wikipedia.org/wiki/3-D_Secure ), ça existe vraiment Mais de toute façon, la question n'est pas tant de mettre sa date de naissance sur son profil facebook, à moins d'avoir des amis voleurs de carte bancaire. La question est de mettre son profil ou ses infos personnelles en mode "Tout le monde" ou non Message cité 2 fois Message édité par hide le 14-07-2009 à 19:58:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi c'est public vu que je ne voyais pas ça comme une info "personnelle" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
santufayan |
|
Lugz • |
Ouais
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 14-07-2009 à 22:58:56 |
BaF - FlOp |
Bordel, vu le nombre d'occasions que nous avons de rentrer notre date de naissance (papiers, sites etc.), on est bien, tiens. Perso, là, sans plus d'info, c'est du même niveau que les chinois du fbi Message édité par BaF - FlOp le 14-07-2009 à 23:11:46 |
BaF - FlOp |
|
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |