| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 14:12:18 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Ah ça, ça serait pas mal tiens. pouvoir "détacher" le chat FB de la page (un peu comme le juke box de certains sites web). |
sud_conscient |
|
BaF - FlOp | Jamais vu. |
XaTriX |
sud_conscient |
hide | Bah, une fois que le réticule de chat est lancé, Options > Pop out chat.
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lugz • |
|
sud_conscient |
|
hide |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 02:34:23 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 20-07-2009 à 10:30:21 --------------- [:dawa] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2009 à 10:30:19 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SanPe' Membre n°312819 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
BaF - FlOp |
|
Talladega Transcendance | http://www.facebook.com/privacy/?view=search
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jarod 03 | ça c'est de la réponse rapide, merci bcp talladega, je fais ça à midi, là je suis au boulot et le parefeu me bloque facebook |
Message édité par ilovezadig le 20-07-2009 à 10:59:01 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:15:39 ![]() +1, tu peux considérer que la recherche ne donnera plus rien d'ici 12 mois |
Jarod 03 |
BaF - FlOp |
Message édité par ilovezadig le 20-07-2009 à 11:29:57 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hide |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jarod 03 |
|
BaF - FlOp |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 20-07-2009 à 14:15:32 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ryoh | il fait un barbecue
Message édité par Ryoh le 20-07-2009 à 14:26:49 |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 20-07-2009 à 17:23:24 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |