| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:14:28 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Ex-Floodeur La Source | http://www.facebook.com/LEquipe.fr --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp |
|
morb | la gueules des commentaires |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:41:16 ![]() J'ai envie de me désinscrire de facebook mais je suis accro et ca me sert plus a rien |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:55:49 ![]() On peut le supprimer complétement en leur envoyant un mail. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:55:49 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca bugue pas un peu vous ? Du genre a moitié offline ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:44:39 ![]() Non |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 16-07-2009 à 10:46:46 |
sud_conscient |
Ryoh | vas y raconte |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:22:33 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je fais "poster vidéo" dans la zone de saisie en haut de la home de FB. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
XaTriX |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
XaTriX |
XaTriX |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de découvrir ceci http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ebook-.php
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:14:07 ![]() Le monde faisait sa Une hier ou avant hier (je sais plus) sur les petits malins qui essayaient d'attraper la grippe A volontairement pendant que le virus était encore relativement inoffensif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 18:14:57 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BlueLou Who you'd be today |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 18:16:35 ![]()
D'après eux, il vaut mieux attraper le virus maintenant que dans 6 mois car a ce moment la il aura muté en virus nettement plus dangereux Evidemment over grillé Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 18:16:53 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas con... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BlueLou Who you'd be today | Merci! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bibiwood In Google We Trust | Machin went from being "in a relationship" to "single." · Comment · Like
|
Ryoh | dites maintenant quand je veux écrire un message sur le mur de quelqu'un, il me demande de confirmer mon compte en donnant mon numéro de téléphone.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |