| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 12:33:49 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
nicolas | Effectivement antp et yo_play ! Merci |
Lugz • | J'arrive pas à ajouter des photos
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 20:25:32 ![]() J'ai eu ce soucis aussi, en fermant et réouvrant mes pages internet ça allait mieu |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Chez vous aussi les suggestions d'amis ne changent quasiment plus depuis 1 mois? --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 20:38:19 ![]() Idem |
Ryoh | faut cliquer sur la croix en haut à droite de leur photo, ça libère la place et ça en suggère d'autres |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Avant, genre 2 x par semaine, elle se mettait à jour toute seule. Message édité par -Poison- le 12-07-2009 à 20:48:46 --------------- 2 + 2 = 5 |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 00:11:56 ![]() ![]() |
Lugz • | J'ai essayé une à la fois, fonctionne pas. J'ai aussi relancé mozilla, fonctionne pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 00:18:29 ![]() facebook, ou le site le plus robuste que je connaisse. toujours des bugs par ci par la ! |
BaF - FlOp |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ryoh | Les règles à ne pas violer sur Facebook http://eco.rue89.com/2009/07/13/en [...] r-facebook Message édité par Ryoh le 13-07-2009 à 12:15:58 |
antp Champion des excuses bidons | J'l'avais posté y a longtemps tiens (enfin c'est tj marrant à revoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlueLou Who you'd be today | C'est excellent! |
Ex-Floodeur La Source | Mon salon a été saccagé à cause de Facebook Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 13-07-2009 à 14:26:53 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FlorentG |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | Y'en a qui ignorent la puissance d'internet. |
FlorentG |
|
Ryoh | Dans le même genre, une nana avait annoncé sur Facebook qu'elle partait en vacances... |
morb |
|
psgman91 | A oué quand même, le truc qui gâche bien la soirée quoi |
Ryoh |
|
psgman91 |
Mervinside |
|
Bruere |
|
Fitzal | Vos "amis" facebook et/ou vous même mettez beaucoup de photos accessibles aux amis ? |
antp Champion des excuses bidons | J'ai ai dans ma liste qui foutent plein de photos (réunions de famille, vacances, etc.) et d'autres qui ne mettent rien ou presque (moi j'ai juste qques photos de ma tête, deux ou trois paysages et photos insolites, et les photos de classe d'époque) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaF - FlOp | Je mets pas mal de tofs, moi.
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | drap! --------------- demain, il sera trop tard. |
morb | 22 photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |