| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 02:26:03 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Je t'en donne 80
Message édité par Talladega le 06-07-2009 à 02:27:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 13:25:29 ![]() et quand je reactive je recupere tout? |
Lugz • | Ca serait pas mal d'être notifié lorsque quelqu'un nous vire de sa liste d'amis, de la même façon qu'on est avertis quand une personne nous accepte en ami. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 07-07-2009 à 17:53:14 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:02:34 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ryoh |
|
SigH-Max Improbable | Il doit être simple de faire une application faisant ça, si cela n'existe déjà pas... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:25:46 ![]() Y'a une application qui te dit qui t'a supprimé, enfin dès l'instant où tu as installé l'appli, ça "conserve" ta liste d'amis actuelle, et si tu vois que ton nombre d'amis diminue, tu vas sur l'appli et ça te dit qui t'a viré ou qui a désactivé son compte en comparant ta liste d'amis actuelle et l'ancienne.
|
Nuwanda Carpe Diem | merci mais ca fait ca avec tout mes contacts... donc je ne pense pas que ce soit ca. |
Lugz • |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 19:27:54 ![]() mdr |
stevetur |
|
Lugz • |
|
Mervinside | Voulez-vous sortir moi ?
|
Nuwanda Carpe Diem |
stevetur |
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
Dolores | Non mais je crois que c'est juste un des innombrables bugs du chat de facebook... Moi aussi ça m'est déjà arrivé, le contact est marqué en ligne, tu cliques pour lui parler et ça marque "le contact est offline"... Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-07-2009 à 10:41:09 |
Nuwanda Carpe Diem | voila c'est tout à fait ca!
|
FlorentG |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais si l'autre vient de fermer sa fenêtre ou d'aller sur un autre site, il apparaît encore quelques secondes/minutes connecté, et au moment où tu veux lui envoyer un message ça foire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nuwanda Carpe Diem | ouai mais ca fait ca pour tout mes contacts en ligne... donc je là je ne crois pas aux coincidences. |
Ryoh | ça foire ou c'est enregistré et que le mec le verra à sa prochaine connexion ? |
Nuwanda Carpe Diem | ca foire... |
Lugz • | Pour l'histoire de tchat, moi je sais que quand j'arrive sur ma page d'accueil, j'vois marqué par exemple Discussions en ligne 5. En cliquant dessus, ça passe à zéro car j'suis en fait hors-ligne. J'ai juste à cliquer pour pouvoir parler aux 5. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 08-07-2009 à 12:51:07 |
stevetur |
|
Nuwanda Carpe Diem | bah moi non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |